Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 21:47

http://www.larevanchedefigaro.com/article-a-gagner-sur-mon-blog-105565115.html

 

Un kit broderie oursons au point compté. Il contient la grille, la toile et les fils.

Vous avez jusqu'au 15 juin pour participer.

Voici les règles :

1 - Vous vous inscrivez à ma newsletter

2 - Vous relayez l'info sur votre blog en mettant un lien vers mon blog.

3 - Vous me laissez un commentaire sur cet article (que je remonterai chaque jour) où vous me laisserez le lien du relais que vous avez fait sur votre blog.

Vous avez jusqu'au 15 juin minuit pour participer. Un tirage au sort sera effectué le 16 juin.

Est-ce assez clair ?

Voici à quoi ressemble le kit.

oici à quoi ressemble le kit.

DSCF1540.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Un coucou amicle mon amie<br /> <br /> <br /> mon homme va mieux plus de fièvre...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bien ! bonne santé à ton homme<br /> <br /> <br /> Magnifique image et belle maxime, merci<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Tu as participé aussi, je l'espère...<br /> <br /> <br /> C'est un très beau kit.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée, Tit'Anik.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh que oui ! j'en ai trop envie<br /> <br /> <br /> Même si je n'ai pas de chance au jeu, je participe toujours, qui ne tente rien, n'a rien<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est trop mimi<br /> <br /> <br /> ti bo pluvieux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> temps maussade chez nous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> petite onde tropicale<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br />
Répondre
T
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ici, s'il ne pleut pas, il fait du vent (glacial), printemps pourri)<br /> <br /> <br /> Ti bo ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Eh bien j'ai le plaisir de te dire que ta participation est validée.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne chance !<br /> <br /> <br /> PS : je m'abonne aussi à ta news pour pouvoir découvrir ton blog. La médisance j'en ai ai fait les frais il y a peu par des commentaires très blessants qui m'ont poussé à fermer mon ancien<br /> blog...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci d'avoir validé ma participation, je croise les doigts<br /> <br /> <br /> La médisance, j'ai failli fermer moi aussi, j'ai tenu bon, la petite bande de malfaisant ne nous ennuie plus<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un lot intéressant<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ! oui ! Il me fait très envie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le Monde Libre de FranciAniPat.over-blog.com
  • : Retraitée et mariée, j'aime les loisirs créatifs, je suis une crucifiliste et je réalise des représentations sur verre, je préfère la variété française, JE NE SUPPORTE PAS LES MENSONGES, LA MÉDISANCE ET L'HYPOCRISIE.
  • Contact

Profil

  • Tit'Anik
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior

Compteur de Fleurs

 

Le 400ème Fleur à été déposé par Mamie Danie

Merci de votre amitié

 

Aujourd'hui

628 Fleurs 


Recherche