Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 15:26

Alain Chamfort,

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/2c/AlainChamfort.jpg/220px-AlainChamfort.jpg

 

 

 

de son vrai nom Alain Le Govic, est un musicien, chanteur et compositeur français, né le 2 mars 1949 à Paris.

Il est l'un des chanteurs et compositeurs des plus prolifiques de la variété française. Remarqué par Claude François, qui lui fait enregistrer ses premiers succès comme Adieu mon bébé chanteur et L'Amour en France, qui lui vaut d'être catalogué "chanteur à minettes", ce n'est qu'en 1976 qu'il quitte cet univers étouffant en signant chez CBS afin de changer de style et d'avoir une totale liberté artistique.

En 1979, il interprète Manureva, qui reste à ce jour le plus grand succès de sa carrière et le tube qui lui vaut de revenir sur le devant de la scène.

 

 

 

 

 

Le Temps Qui Court:

Et finalement, après quelques années
Les hommes ont remplacé tes poupées
Et les glaïeuls posés dans ta chambre
Remplacent aujourd'hui les fleurs des champs

{Refrain:}
Et c'est le temps qui court, court
Qui nous rend sérieux
La vie nous a rendu plus orgueilleux
Parce que le temps qui court, court
Change les plaisirs
Et que le manque d'amour nous fait vieillir

A l'heure qu'il est, mes voitures de plastique
Sont devenues vraies depuis longtemps
Et finalement, les affaires et l'argent
Ont remplacé mes jouets d'avant

{au Refrain}

Parce que le temps qui court, court, oh court
Change les plaisirs
Et que le manque d'amour nous fait vieillir

Et toujours le temps qui court, qui court, oh le temps
Change les plaisirs
Et que le manque d'amour nous a fait vieillir {x2}


[ Ces sont Le Temps Qui Court Paroles sur http://www.parolesmania.com/

 

 

Je vais profiter de ces 3 jours de répis (la chape de la maison est finie, elle sèche) pour venir vous visiter, je vous ai abandonnée si longtemps. Mais à partir de Mardi, je repars au boulot. Ne vous affolez pas si vous ne voyez pas vos commentaires apparaitre tout de suite.

 

http://liqueurdamour.l.i.pic.centerblog.net/2pzuyal2.gif

http://liqueurdamour.l.i.pic.centerblog.net/2pzuyal2.gif

 

signature Tit'Anik

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est une jolie chanson ! Merci Tit'Anik et bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> De rien<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle, de Saint-Cyprien plage<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup ce chanteur.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Contente de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Profite bien de ce moment de répit.<br /> <br /> <br /> ... et bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée à vous.<br /> <br /> <br /> (Ne vieillis pas, Tit'Anik )<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Même si ma carcasse commence à accuser les ans, ma tête refuse le poids des ans. je ne veux pas me comporter comme les gens de mon âge, ils sont trop vieux<br /> <br /> <br /> Merci pour ton soutien, nous avançons, petit à petit<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> un ptit kikoo<br /> <br /> <br /> ti bo et douce soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Kikoo à toi aussi ma douce<br /> <br /> <br /> Ti bo du soir<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous tendresses Annick tout va pour le mieux !!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est un appel au câlin ton image, merci<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ma grande<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le Monde Libre de FranciAniPat.over-blog.com
  • : Retraitée et mariée, j'aime les loisirs créatifs, je suis une crucifiliste et je réalise des représentations sur verre, je préfère la variété française, JE NE SUPPORTE PAS LES MENSONGES, LA MÉDISANCE ET L'HYPOCRISIE.
  • Contact

Profil

  • Tit'Anik
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior

Compteur de Fleurs

 

Le 400ème Fleur à été déposé par Mamie Danie

Merci de votre amitié

 

Aujourd'hui

628 Fleurs 


Recherche