Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 20:33

Je suis un peu en arrêt

Pas de maladie, hi, hi, mais du boulot, par dessus la tête

Vite vite, j'ai peu de temps et je meurs de fatigue

 

Je ponce, je décape, je peins, demain nous allons chercher le reste des meubles de ma chambre qui doivent passer à la peinture. Je fais du neuf et du gai, là où c'était triste, mais je suis très attachés à ces meubles de ma grand-mère

 

FCAP-2012-V-08---Tete-de-lit-decapee-HPIM2853.jpg

Une des têtes de lit, Avant, et passée au décapage

C'est en acajou, et elle était vernie brillant dans un ton presque noir, comme on le faisait chez nos anciens

J'adore ces meubles aux dessins délicats, mais ras le bol les couleurs tristes

FCAP-2012-V-11---Tete-de-lit-repeinteHPIM2856.jpg

 

 

 

 

Voici après mon délire. J'espère que du haut du ciel, ma grand-mère ne râlera pas trop. Les motifs sont mieux en valeur, je trouve, et c'est bien plus gai.

 

 

 

 

Hier, entre autre nous avons remonté le bateau, à présent il faut le remplir et planter ...

 

le travail que donne cette maison est immense pour moi, et je n'ai pas assez de temps pour tout faire. Je vous délaisse un peu, je le regrettes, mais soyez patientes, je ne vous oublie pas, vous me manquez terriblement, je ne peux être partout.

 

Je n'ai pas encore répondu à tous vos gentils commentaires, je vous demande pardon.Ils sont là attendant que je les valide. Promis je vais le faire aussi vite que possible.

 

À très bientôt


Je vous embrasse très fort

 

signature Tit'Anik

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Un p'tit coucou Annick et de gros bisous pour te souhaiter une bonne soirée...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis admirative devant tout ce boulot...<br /> <br /> <br /> mais vous serez récompensés de votre courage.<br /> <br /> <br /> en effet,ça rend super bien cette couleur pour ton lit.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je me régale devant tous les petits détails<br /> <br /> <br /> La chape est coulée, sèchage obligé, puis carrelage, et là ça va aller très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> bon anniversaire<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bon anniversaire bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est gentil, merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je viens du blog de Lady Marianne et je viens te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE je vais garder ton lien pour te mettre un autre commentaire bises Amitiés Marie-ANTOINETTE<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Je cours te voir<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le Monde Libre de FranciAniPat.over-blog.com
  • : Retraitée et mariée, j'aime les loisirs créatifs, je suis une crucifiliste et je réalise des représentations sur verre, je préfère la variété française, JE NE SUPPORTE PAS LES MENSONGES, LA MÉDISANCE ET L'HYPOCRISIE.
  • Contact

Profil

  • Tit'Anik
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior

Compteur de Fleurs

 

Le 400ème Fleur à été déposé par Mamie Danie

Merci de votre amitié

 

Aujourd'hui

628 Fleurs 


Recherche