Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 19:00

  J'ai trouvé chez Arlette, une suggestion  de son amie poète Sissi, le lancement à partir de la semaine prochaine la rubrique dans notre communauté "Au bonheur des Mots" il s'intitulera "Le Samedi en Musique".

 

Elle vous proposera un nom d'auteur...

        exemple : Brassens... puis le titre d'une chanson...

        exemple : Banc public... ainsi que son texte...

De votre côté sur votre blog vous proposerez une autre chanson de l'auteur en question, ici BrassensUn petit coin de paradis .   

Ainsi elle ajoutera votre lien qui créera une chaine de chansons pour un seul auteur, et que tout le monde pourra suivre pas à pas.

 

J'espère que vous saurez nombreux à participer. Au cas ou vous n'auriez pas tout compris,  je suis là pour vous l'expliquer à nouveau. Rien ne vous empêche de chanter avec lui. L'idée vous plaît alors en avant la musique.

 

♫À vous écouter

Pour mon amie Arlette

 

de la part de Annick

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Senior TOI ? - j'ai vu ta date de naissance .... comme je le disais chez moi le 8 août dernier ... on n'a que l'âge de son coeur !<br /> <br /> <br /> et puis, je suis encore plus "senior" que toi (de qq années, si si , je te jure 1946 !)<br /> <br /> <br /> Haut les coeurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comme mon mari, et dans notre esprit nous sommes encore des gamins qui jouons à s'arroser dans le jardin<br /> <br /> <br /> Nous sommes des gamins parmi des vieux plus jeunes que nous (non c'est pas compliqué)<br /> <br /> <br /> Encore plus haut, nos coeurs sont dans les étoiles, vient nous chercher.<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Pas mal l'idée mais je suis pas dans cette communauté alors est-ce que je peux y rentrer et participer ?? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi non plus, je suis juste inscrite au journal (newslettre: j'ai une sainte horreur de tous ces mots anglais qui nous envahissent) Je reçois donc<br /> journellement les écrits de Arlette<br /> Philbois<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je n'ai pas tout compris mais je vais faire un effort car le principe a l'air interessant.<br /> <br /> <br /> Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi non plus, mais si c'est ce que je pense, cela peut, être interressant<br /> <br /> <br /> L'une d'entre nous, Arlette ou sissi donnera le coup d'envoi avec un artiste quelconque, à nous de répondre le<br /> samedi avec un oeuvre de cet artiste<br /> <br /> <br /> Et ce sera un Samedi musical<br /> <br /> <br /> Annick<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir Annick. C'est une bonne idée d'Arlette. Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui je trouve<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est pas mal comme idée, mais comme je vais m'absenter prochainement, je ne voudrais pas rompre la chaîne !<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour toutes tes visites, tu es vraiment un grand coeur.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> d'après ce que j'ai compris, ce sera ainsi toutes les semaines, alors tu a le temps de te joindre à nous<br /> <br /> <br /> et de pasticiper ou non selon l'artiste demandé<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le Monde Libre de FranciAniPat.over-blog.com
  • : Retraitée et mariée, j'aime les loisirs créatifs, je suis une crucifiliste et je réalise des représentations sur verre, je préfère la variété française, JE NE SUPPORTE PAS LES MENSONGES, LA MÉDISANCE ET L'HYPOCRISIE.
  • Contact

Profil

  • Tit'Anik
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior

Compteur de Fleurs

 

Le 400ème Fleur à été déposé par Mamie Danie

Merci de votre amitié

 

Aujourd'hui

628 Fleurs 


Recherche