Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 09:00

Bien, je rattrape doucement mes retards, j'y arrive ...

Le tout, est de ne pas en prendre à nouveau ...

Aujourd'hui, je termine, et surtout, je m'active pour Mary ...

Et puis certaines d'entre vous, m'ont envoyé des petites choses et je vais bien trouver quelque chose pour leur répondre.

Merci à toutes et tous de votre amitié

Bisous

http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/ae82d17c.gif

Cet angelot sème des graines d'amitié

le blog est ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> Coucou tit'anik,<br /> <br /> <br />  très jolie l'ange qui lance des graines d'amitiés.<br /> <br /> <br /> bisous et bon jeudi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> En le trouvant sur le net j'ai pensé à vous tous et toutes<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Cet angelot semant des pluies d'étoiles est bien joli. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce sont des graines d'amitiés, afin que tous nos jardins soient emplis d'amis(es)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est bon ça marche ! merci ma belle c'est trop gentil à toi , prends ton temps ...ce n'est pas pressé ! je vais faire dodo ! bonne nuit à toi Annick. bisous bisous Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Toi aussi, que la nuit te sois douce<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une bel angelot qui sème des étoiles, très joli...bisous Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce sont des graines d'amitiés, pour que nos jardins soient remplis d'amis et amies<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Eh oui, rattraper son retard est parfois long... c'est pour ça que j'essaye de ne pas en prendre!<br /> <br /> <br /> Passe une très agréable journée et à plus tard!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas toujours facile de gérer les emplois du temps<br /> <br /> <br /> Depuis que je suis à la retraite, je n'ai plus assez de temps, pour faire ce que j'ai envie de faire ... hi hi hi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le Monde Libre de FranciAniPat.over-blog.com
  • : Retraitée et mariée, j'aime les loisirs créatifs, je suis une crucifiliste et je réalise des représentations sur verre, je préfère la variété française, JE NE SUPPORTE PAS LES MENSONGES, LA MÉDISANCE ET L'HYPOCRISIE.
  • Contact

Profil

  • Tit'Anik
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior

Compteur de Fleurs

 

Le 400ème Fleur à été déposé par Mamie Danie

Merci de votre amitié

 

Aujourd'hui

628 Fleurs 


Recherche