Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 09:00

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/10/Pascal_Obispo_2011_2.jpg/200px-Pascal_Obispo_2011_2.jpg

 

Pascal Obispo, né le 8 janvier 1965 à Bergerac, est un auteur-compositeur-interprète français.

Il commence à chanter et jouer de la salsa dans les années 1980. Il signe chez EMI en 1990 son premier album, Le long du fleuve. Ce disque est devenu très rare, car pressé à peu d'exemplaires, et vite retiré des bacs car passé inaperçu à l'époque. Dès son deuxième album (Plus que tout au monde), ses chansons rencontrent un vif succès.

De plus, il est connu pour ses tenues vestimentaires extravagantes ; sa « boule à zéro » et l'aspect de son sourcil gauche rasé en son milieu, après une blessure due à une décharge de plombs reçue lors d'un concert en plein air à Ajaccio en 19971.

Pascal Obispo a souvent mis sa popularité au profit d'œuvres humanitaires, tout particulièrement la lutte contre le sida et pour les Restos du Cœur pour lesquels il participe aux concerts des Enfoirés. Il signe aussi de nombreux titres pour des artistes tels que Florent Pagny, Johnny Hallyday, Patricia Kaas. http://fr.wikipedia.org/wiki/Pascal_Obispo

 

Le Meilleur Reste À Venir:

Où est l'amour
Qu'on nous avait promis
On y pense un jour
Puis on oublie
L'envie passe comme les heures
J'ai beau chercher ailleurs
Je ne vois toujours rien venir

Où sont les hommes
Qui nous faisaient rêver
De révolutions, d'éternels étés
On nous parle
Du monde à l'envers
De ce monde à refaire
Mais ce monde meilleur
Reste à venir

Le meilleur de toi-même
A l'avenir
Le meilleur de nous-même
On évitera le pire
Aujourd'hui
Mieux vaut se dire
Qu'le meilleur reste à venir

Par quelle épreuve
Faut-il encore passer
Sur quelle route jamais tracée
J'oublierai nos doutes
Et mes peines
Au fond de moi je sais
Qu'même si nos rêves
N'ont plus pied

Le meilleur reste à venir
Le meilleur de toi-même
A l'avenir
Le meilleur de nous-même
On évitera le pire
Aujourd'hui
Mieux vaut se dire
Qu'le meilleur reste à venir
Le meilleur reste à venir
Le malheur ennemi juré
A l'avenir
J'avoue c'est décidé
Si tu restes à mes côtés
La vie vaut bien de meilleures
Promesses d'avenir

On a tant d'histoires à écrire
Tant de rêves à venir
Mieux vaut laisser le pire
Loin derrière nous
Derrière nous

Le meilleur reste à venir
Le meilleur de toi-même
A l'avenir
Le meilleur de nous-même
On évitera le pire
Aujourd'hui
Mieux vaut se dire
Qu'le meilleur reste à venir
Le meilleur reste à venir
Le malheur ennemi juré
A l'avenir
J'avoue c'est décidé
Si tu restes à mes côtés
La vie vaut bien de meilleures
Promesses d'avenir


 Le Meilleur Reste À Venir Paroles sur http://www.parolesmania.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonsoir Anik<br /> <br /> <br /> Il paraît qu'il neige chez toi...alors joyeux bonhomme de neige.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous ma grande<br />
Répondre
T
<br /> <br /> 3 flocons, juste de quoi faire peur à Elfy, qui est allée se réfugier sur sa couette. <br /> <br /> <br /> Bisous ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> belle journée et gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma douce<br /> <br /> <br /> Ti bo tout doux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Anik<br /> <br /> <br /> J'adore ce chanteur, je ne l'ai pas encore mis dans mon répertoire, il y en a tellment que j'aime !!<br /> <br /> <br /> Passe un bon samedi au chaud...ma grande...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Encore un point commun<br /> <br /> <br /> Si cela reste dans le domaine de la variété française, j'aime la plupart des chanteurs d'hier et d'aujourd'hui. Le choix est donc vaste<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un chanteur sympathique !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Avec un drôle de look, mais j'adore<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un très beau texte !!  émouvant à lire !<br /> bon week-end !! bisous !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très émouvant<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma grande<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le Monde Libre de FranciAniPat.over-blog.com
  • : Retraitée et mariée, j'aime les loisirs créatifs, je suis une crucifiliste et je réalise des représentations sur verre, je préfère la variété française, JE NE SUPPORTE PAS LES MENSONGES, LA MÉDISANCE ET L'HYPOCRISIE.
  • Contact

Profil

  • Tit'Anik
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior

Compteur de Fleurs

 

Le 400ème Fleur à été déposé par Mamie Danie

Merci de votre amitié

 

Aujourd'hui

628 Fleurs 


Recherche