Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 16:45

Je remercie toutes pour vos gentils voeux, ça me fait énormémént plaisir

 

Fransua

Fransua.jpg

Fransua


Elle fait des tableaux magnifiques, sur toile, sur ardoise, un vrai régal pour les yeux, elle les vends également, allez la voir vous trouverez sans doute votre bonheur. Personnellement j'y ai trouvé le mien à trois reprises.

 

Surprise !

 

Une composition, fait main, trop jolie

Son auteur ? Je ne sais pas ! Une seule indication, elle réside dans l'Isére (38)

Elle se reconnaitra certainement

Mais moi je me sens idiote, : Qui est-ce ?

Ne me fais pas trop attendre, dévoiles-toi !

38830-QUI.jpg

Après bien des recherches, aidée par le flair d'Elfy, un coup de téléphone levait enfin le voile. L'étourdie c'est Mamie Danie . Nous avons bien rit toutes les deux.

Merci belle inconnue, pas si inconnue que cela.


Mary

Mary.jpg

 

 

Le bonheur quand même


Mamie Claude, Avec un joli brin de muguet, hélas arrivé en miette

Mamie-Claude.jpg

 

Découvrir simplement

 

Aurore

Aurore-Quichotine.jpgla bibliothèque de quichotine

 

 

Lady

Lady-Marianne.jpg

 

 

ma chienne de vie

 

Ludwina.jpg

 

Ludwina

Ludwina2.jpg

 

 

accompagné d'une plaque aimanté calendrier

 

 

 

 

 

 

 

 

byquenynjolie

 

 

Maria et Éric

Maria-et-Eric.jpg

 

 

bois-bijoux et création

 

Florence

Tataflo.jpg

Tataflo

 

http://bribriange49.b.r.pic.centerblog.net/rqqa2xx2.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bonjour annick<br /> <br /> <br /> Merci pour cette attention, je suis touchée que tu parles de moi<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Cela me parait tout à fait normal<br /> <br /> <br /> Et puis cela peut étendre le champs des visites<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est agréable de recevoir des cartes  ; elles sont sympas!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui tu as raison, ça fait énormément plaisir<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> j'espère que tes cartons sont bien rangés et tout le reste......<br /> <br /> <br /> grosses bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Plus ou moins, tu sais quand les gosses s'en mêlent, on dirait que ça les fait chier, ils ont plus ou moins largué les choses. un ordre plutôt anarchiques, là où il<br /> y avait de la place<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> magnifique tes cartes...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Tu apparais sous le nom de bises, trop drole, je cours voir qui se cache derrière<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oups,c'est une blague???<br /> <br /> <br /> je reconnais le papier,le galon,le flocon de neige et le dessin.......<br /> <br /> <br /> j'ai oublié quelque chose???<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Enfin ça y est ! Je sais qui est mon adorable anonyme ! Une grande étourdie !<br /> <br /> <br /> Merci Danièle<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le Monde Libre de FranciAniPat.over-blog.com
  • : Retraitée et mariée, j'aime les loisirs créatifs, je suis une crucifiliste et je réalise des représentations sur verre, je préfère la variété française, JE NE SUPPORTE PAS LES MENSONGES, LA MÉDISANCE ET L'HYPOCRISIE.
  • Contact

Profil

  • Tit'Anik
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior

Compteur de Fleurs

 

Le 400ème Fleur à été déposé par Mamie Danie

Merci de votre amitié

 

Aujourd'hui

628 Fleurs 


Recherche