Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 09:00

Après avoir réalisé le cabas de Maman cet été, J'ai toujours eu envie de me faire un sac pour mes courses

Et puis ...

 

2012-XII-19---DSCI0068.JPG

 Tout a commencé avec ce coupon de tissus de gobelin

 

 

 

 2012-XII-19---DSCI0064.JPG

 Et ce modèle, puissé dans mon livre

 

 

 

 

 2012-XII-19---DSCI0074.JPG

 Un peu de ouate pour la tenue de l'ouvrage

 

 

 

 

2012-XII-19---DSCI0072.JPG

De la doublure écrue et un petit rappel pour la poche intérieure

 

 

 

 

 2012-XII-27---DSCI0154.JPG

 Une poche, un noeud, ...

 

 

 

 

 2012-XII-27---DSCI0161.JPG

Et voici un cabas pour faire mes courses (la photo est un peu sombre, je vais essayer d'en prendre une autre)

 

J'ai tellement pris plaisir à ce deuxième ouvrage, 

que j'ai envie d'un autre sac en toile de jouy,

mais ...

 

 signature Tit'Anik

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou! Oh! mais je découvre que tu es douée en couture aussi! Bravo, très réussi! Bisou<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci du compliment<br /> <br /> <br /> Je me débrouille, quand on a un bon plan et une machine à coudre, ça va tout seul<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Woah! Génial! Je l'adore ton sac!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je vois que tu fais des merveilles il est bien joli ce cabas bisous MA<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je fourre mon porte monnaie dedans et hop c'est parti pour les courses, trop pratique<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Annick<br /> <br /> <br /> Il faut que je la consulte ma boite mail ça fait un moment que je n'y vais plus à cause de la pub !!! grave ça me saoule !!<br /> <br /> <br /> bisous glacés ici - 9<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je t'y demandais ton adresse postale<br /> <br /> <br /> Brrr, il fait bien moins froid par chez nous, mais j'ai quand même froid<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ce sac est vraiment très beau<br /> <br /> <br /> excellente fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et très pratique<br /> <br /> <br /> Ti bo ma douce<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le Monde Libre de FranciAniPat.over-blog.com
  • : Retraitée et mariée, j'aime les loisirs créatifs, je suis une crucifiliste et je réalise des représentations sur verre, je préfère la variété française, JE NE SUPPORTE PAS LES MENSONGES, LA MÉDISANCE ET L'HYPOCRISIE.
  • Contact

Profil

  • Tit'Anik
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior

Compteur de Fleurs

 

Le 400ème Fleur à été déposé par Mamie Danie

Merci de votre amitié

 

Aujourd'hui

628 Fleurs 


Recherche