Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 11:41

http://www.clg-ermitage-soisy.ac-versailles.fr/pedagogie/histoire_geographie/sixieme/grece/mytho_grecque/images_grecques/hephaistos_forges.JPG

Avec un esprit modéré qui sait, comme il convient aux mortels, rendre hommage dû aux dieux, on est assuré de mener une vie pleine de douceur. J'aime une science qui n'excite pas l'envie. Il y a un bonheur durable à mener jour et nuit une vie qui n'a d'autre objet que la piété et la vertu et à honorer les dieux en rejetant tout ce qui est contraire à la loi.

Les Baccantes (Le choeur) tragédie grecque d' Euripide produite en 405 av. J.-C.

 

signature Tit'Anik

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Bonsoir Francine,<br /> <br /> <br /> une pensée tout à l'honneur de l'ordre des choses , et de la sagesse.<br /> Essayons ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous, merci pour ce billet<br />
Répondre
S
<br /> je la découvre cette citation<br /> <br /> <br /> merci de l'avoir partagé avec nous<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> je t'envoie des ra yons de soleil<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'avais offert il y a quelques années ce livre des citations à mon beau père. Aujourd'hui disparu, nous en avons hérité, j'y découvre des merveilles, je<br /> vous en offrirais d'autres<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en arrivant sur ton blog j'entends cette merveille "tu es mon autre" avec la magnifique tonalité d e voix de Maurane qii s e serait suffi à elle me^me...j'avais mis la version initiale de Laura<br /> Fabian seule sur mon blog....Une merveille,ce texte....<br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai énormément aimé ce duo, les deux artiste ont bien exprimés ensemble, tout le sens ce cette chanson de lara<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> voilà de sages pensées !!<br /> si plus de monde les adoptaient-<br /> on nn'en serait pas là Messieurs les politicars !!<br /> bon aprem ! bisous !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh ! oui ! Qui sait je devrais peut-être recommander cette encyclopédie à l'Élysée <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est une jolie toile bel article bisous MA ps/ ta carte est partie tu la recevra bientôt<br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est de la toile de gobelin<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Miaou, che suis arrivé chez tat'Anik, che lui ai beaucoup plut, Gros rrrrrronrrrrron<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le Monde Libre de FranciAniPat.over-blog.com
  • : Retraitée et mariée, j'aime les loisirs créatifs, je suis une crucifiliste et je réalise des représentations sur verre, je préfère la variété française, JE NE SUPPORTE PAS LES MENSONGES, LA MÉDISANCE ET L'HYPOCRISIE.
  • Contact

Profil

  • Tit'Anik
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior

Compteur de Fleurs

 

Le 400ème Fleur à été déposé par Mamie Danie

Merci de votre amitié

 

Aujourd'hui

628 Fleurs 


Recherche