Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 09:00

Maman va changer le chiffre des dizaines, un jour à ne pas manquer et à marquer

Alors voilà

 

Maman-80_01--21012-IV-16.jpg

 

 

 

 

Elfy se demande : À quoi ça va servir, ce truc ?

 

 

 

Maman-80_02---21012-IV-17.jpg

 

 

 

 

 

 

Une petite broderie vite faite, Maman adore les marguerites

 

Maman-80_03---21012-IV-17.jpg

 

 

 

 

 

 

Pile poil, il manquera un peu de feuillage caché par le cadre, tant pis ! Je vais le coller sur un support en carton. Encore un truc à accrocher sur ses murs, mon beau-père va hurler ...

 

 

 

cABAS-MAMAN-01---2012-IV-17.jpg

 

 

 

Un petit cabas : à l'intérieur, un tissu bleu à grande fleur, des liens pour attacher des bouteilles ou le pain ou n'importe quoi, un petite poche, pour le porte monnaie

 

 

CABAS-MAMAN-02----2012-IV-17-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

Un molleton, qui rigidifiera l'ensemble, pas évident, j'ai cassé mon aiguille, ma machine râle un peu.

 

 

CABAS-MAMAN-03---2012-IV-17.jpg

 

 

 

 

 

Pour finir un gros drap, piqué dans la réserve de ma belle-mère, des petits dessins à broder, des petits clins d'oeil à mettre en évidence, encore du boulot

 

 

CHALE-MAMAN-2011-IV-17---2669-copie-1.jpg

 

 

Et encore,

en m'inspirant du châle "Aliselle" et "Genver", deux modèles d'Hélène, je lui fait le sien. Je n'en suis qu'à la moitié, heureusement, avec mes nouvelles aiguilles circulaires, c'est plus commode, que le premier que j'ai réalisé avec plusieurs jeux d'aiguilles droites.

 

 

 

 

  Le cabas servira à transporter tous les petits paquets 

J'ai l'intention de le remplir ce cabas

 

Bien sûr, rien n'est terminé, mais je m'active ...

 

J'avais entrepris deux châles ronds, dont un avec manches, ben ! ça attendra un peu

 

C'est tout pour aujourd'hui

 

signature Tit'Anik

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> douce fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il pleut toujours<br /> <br /> <br /> Ti bo ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis trés touchée par ton jolie texte sur l'hirondelle...merci ma grande...bonne soirée...bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce n'était peut-être pas une hirondelle, en fait je n'en sais rien, j'étais alitée à l'époque. Mais je te jure, que cet oiseau qui piaillait à tue tête, sur le volet<br /> de ma chambre, m'a fait énormément de bien, un plaisir indéfinissable<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Ma grande<br /> <br /> <br /> Si tu as du soleil tu m'en envoies un morceau marre de la pluie... je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'en manque terriblement, moi aussi, il mouille chez nous aussi<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est une très belle attention, la mienne va très mal et je m'attends au pire<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage, pour l'épauler au mieux<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir Tit'Anik. Ce sont de jolis cadeaux. J'aime bien le coeur et le châle. Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le châle est terminé et empaqueté, j'ai pris des photos, je vais vous les montrer<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le Monde Libre de FranciAniPat.over-blog.com
  • : Retraitée et mariée, j'aime les loisirs créatifs, je suis une crucifiliste et je réalise des représentations sur verre, je préfère la variété française, JE NE SUPPORTE PAS LES MENSONGES, LA MÉDISANCE ET L'HYPOCRISIE.
  • Contact

Profil

  • Tit'Anik
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior

Compteur de Fleurs

 

Le 400ème Fleur à été déposé par Mamie Danie

Merci de votre amitié

 

Aujourd'hui

628 Fleurs 


Recherche