Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 17:44

Ce matin, grand branle-bas, les ouvriers sont là.

 

FCAP-2012-IV-17---2670.jpg

 

 

 

Ils re-pommadent les soubassements. Pas étonnant que nous avions tant d'humidité nous ont-ils dit, ils ont dû refaire la plupart des joints

 

 

 

FCAP-2012-IV-17---2672.jpg

 

 

 

 

 

Ils ont posé le plastique à bulles, et demain notre voisin rabat la terre contre la maison.  Zut alors, je ne pourrais plus me casser la figure dans les fondations

 

FCAP-2012-IV-17---2674.jpg

 

 

 

 

Mac Giver a fini le balcon de la terrasse, c'est là-dessus que viendra s'appuyer ... Mais chut, c'est une surprise, je suis censée ne pas être au courant

 

 

PLANTES-2012-IV-15---2648.jpg

 

 

 

 

 

Ma glycine explose malgré la grêle, il y a profusion de fleurs

 

PLANTES-2012-IV-17---2655.jpg

 

 

 

 

 

 

À la plus grande joie des bourdons qui se délectent du délicieux nectar

 

 

 

 

 

 

Et  moi ? Que fais-je pendant ce temps ?

 

Je fais des litres de café pour tous, ça pèle dehors, et la petite pause café est bienvenue.

 

Je prépare mon repas pour demain, Arlette ma grande soeur de coeur, ajoute un an de plus à son calendrier personnel. Elle a été si proche de nous, durant les épreuves, ma famille n'en a pas fait autant, elle à toujours été près de nous. Elle habite à coté me direz vous,  c'est plus difficile pour les autres, on va dire cela comme ça.

 

Et puis depuis quelques temps je prépare l'anniversaire de Maman, 4 fois vingt printemps, soit 29220 jours ou 700800 heures. Ç se fête non ! Je vous en parle demain

 

signature Tit'Anik

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> chouette :)<br /> <br /> <br /> ici aussi pluie pluie et repluie, 'ya que ca<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Marre, marre, marre, même les oiseaux dans le petit bois se sont tus<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je vois qu'elle avance bien cette maison et tant mieux si tu ne peux plus tomber, les fondations, c'est pas fait pour cela hein ?<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non je sais bien, mais j'ai des problèmes d'équilibre, et les rampes d'accès c'est pas top pour moi<br /> <br /> <br /> À présent mon homme m'a fait un escalier de fortune avec des parpaings et un poteau de bois pour m'y accrocher, donc plus de risque.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon anniversaire à ta maman pour ses 80 printemps ! Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma grande, je lui transmettrais<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il t'en faut de l'énergie pour tout ça!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh que oui ! Il y a des soirs ou je tombe comme souche, un soir même je me suis allongée et je me suis endormie toute habillée,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ta mère a le même âge que la mienne<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Nous allons faire une grande fête<br /> <br /> <br /> Papa a raté la marche, quelques jours avant, nous avions tout préparé, mais bon Dieu l'a voulu ainsi, il ne souffre plus<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le Monde Libre de FranciAniPat.over-blog.com
  • : Retraitée et mariée, j'aime les loisirs créatifs, je suis une crucifiliste et je réalise des représentations sur verre, je préfère la variété française, JE NE SUPPORTE PAS LES MENSONGES, LA MÉDISANCE ET L'HYPOCRISIE.
  • Contact

Profil

  • Tit'Anik
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior

Compteur de Fleurs

 

Le 400ème Fleur à été déposé par Mamie Danie

Merci de votre amitié

 

Aujourd'hui

628 Fleurs 


Recherche