Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 09:00

Il y a quelques temps je vous disais que Mac Giver m'avait réservé une surprise !

 

Et bien voilà ! Certaines d'entre vous avait deviné, mais à l'époque tant d'embûches se sont présentées qu'à la fin, je me demandais si ce projet verrait le jour à temps

 

La livraison

PICT0002.JPG

  

 

 

  On commence la pose

PICT0006.JPG

 

       Ça avance, ça avance ...

 

  PICT0008

 

 

  Là, il manque des pièces ...  

PICT0015.JPG

 

Non c'est pas possible ? ... Si, si c'est possible ! ...

J'y crois pas ! ... Si, si, croyez le ! ...

 

Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net     Plus d'images sur endjetsesfolies.centerblog.net.
 

Bon, Mac Giver est découragé, Il va devoir attendre une semaine tout seul à la maison, pendant que moi je l'attends au bord de la mer, pour les festivités d'anniversaire, pffffffff

 

 

...  Donc à suivre  ...

 

signature Tit'Anik

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> chouette une véranda !!  super ! je suis contente pour toi-<br /> ha les commandes - il manque souvent quelque chose--- c'est la triste réalité-<br /> gros bisous !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et avec les congés qui arrivaient pas facile. C'est terminé à présent, reste à carreler le sol, il y a le temps, d'autres choses passent avant<br /> <br /> <br /> Bisous ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> croisons les doigts tout se pâsseras bien<br /> <br /> <br /> courage<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> ¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> On y arrivera<br /> <br /> <br /> Comme ce sera bon, quand je pourrais vous annoncer : C'EST FINI<br /> <br /> <br /> Ti bo tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il faut tjs que l'on soit déçu par qq chose mais patience<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Une vertue pas toujours évidente à conserver<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> une véranda mais il manque des pièces désolée je n'ai pas pu m'empêcher de rire bisous MA<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Y a pas de quoi, nous en rions à présent, il y a encore le carreau cassé à changer, hi hi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh flute pourtant ca avait bien avancé....<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tout est presque résolu<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le Monde Libre de FranciAniPat.over-blog.com
  • : Retraitée et mariée, j'aime les loisirs créatifs, je suis une crucifiliste et je réalise des représentations sur verre, je préfère la variété française, JE NE SUPPORTE PAS LES MENSONGES, LA MÉDISANCE ET L'HYPOCRISIE.
  • Contact

Profil

  • Tit'Anik
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior

Compteur de Fleurs

 

Le 400ème Fleur à été déposé par Mamie Danie

Merci de votre amitié

 

Aujourd'hui

628 Fleurs 


Recherche