Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 09:00

La veille de la fête

  Un gros carton et plein de confétis ...  

HPIM3102.JPG    

... et dedans ... un autre carton...

                     HPIM3103.JPG

 

... et dedans ... un paquet cadeau ...     

   HPIM3106.JPG

 

... et dedans ... tout plein de petits cadeaux ...

     HPIM3107.JPG

 

    ... mais non ! c'est pas là qu'on met le jeton du caddy 

           HPIM3114.JPG

 ... n'est-elle pas jolie notre petite "Reine" ...

                  HPIM3116.JPG      

 

 ... Et le LENDEMAIN ....

signature Tit'Anik

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week-end<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> Ti bo tout doux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Annick<br /> <br /> <br /> Les liens de mes deux autres blogs... tu les as dans les contacts amis sur le côté gauche...<br /> <br /> <br /> je te les ajoute ici....<br /> <br /> <br /> Les petits bonheurs d'un jour<br /> <br /> <br /> La Nature en Vedette<br /> <br /> <br /> Voilà mon amie, bonne journée.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma grande, je les notent bien vite<br /> <br /> <br /> Je suis nunuche avec la toile, et puis je dois bien souvent agir très vite pour vous rendre visite, le temps me manque souvent, deux déménagements ( ce qui monte du chalet vers la maison et<br /> réinstaller quelque chose aux chalets pour les rendre vivables), les travaux qui trainent en longueur, nous sommes que tous les deux pour agir, vivement les retours de congés.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Annick...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour cette image<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> alors bon anniversaire<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Une journée merveilleuse pour ma petite Maman<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le Monde Libre de FranciAniPat.over-blog.com
  • : Retraitée et mariée, j'aime les loisirs créatifs, je suis une crucifiliste et je réalise des représentations sur verre, je préfère la variété française, JE NE SUPPORTE PAS LES MENSONGES, LA MÉDISANCE ET L'HYPOCRISIE.
  • Contact

Profil

  • Tit'Anik
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior

Compteur de Fleurs

 

Le 400ème Fleur à été déposé par Mamie Danie

Merci de votre amitié

 

Aujourd'hui

628 Fleurs 


Recherche