Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 13:02

Les  : "ON DIT"

Deux mots que j'assimile au corbeau, ils s'immiscent dans la vie des Personnes et insidieusement détruit quelqu'un ou quelque chose.

Pardonnez-moi, je ne mange pas de ce pain là

"ON DIT", que un-tel est une harpie dangereuse ...

"ON DIT", que celui ou celle-ci est une fouteuse de merde ...

"ON DIT", que celui ou celle-là monte les personnes les unes contre les autres ...

"ON DIT", encore que l'un ou l'une copie sur les autres ...

Et j'en passe, la liste pourrait être trop longue ...

 

 Les amies de mes amies, ne sont pas forcement mes amies

Les ennemies des mes amies, ne sont pas obligatoirement mes ennemies

Ces façons d'agir sont puériles et enfantines, nous n'avons plus 10 ans ...

Ce n'est pas sur ces critères que je base mon amitié, heureusement ...

 

Je fais la découverte d'un blog, soit par l'intermédiaire d'un autre blog, soit parce que l'on est venu me visiter. À mon tour je rends visite, si le blog m'intéresse parce que les sujets me plaisent je m'inscrit et souvent ainsi, je lie des amitiés. C'est ainsi que je fonctionne, je prends les amies pour ce qu'elle me donnent et pas parce que c'est l'amie ou l'ennemie d'une autre.

 

Si ce blog respecte mon intégrité, tout comme je mettrais un point d'honneur à respecter la sienne, je ne vois pas pourquoi, subitement, je devrais me fâcher à cause de "ON DIT".

Je me suis liée d'amitié avec : Angel; Julie; Momoa; Sandra; Zen; LES CROQUEURS DE MOTS; Adamante; Almaya; anni001; Ava; Brunô; cocosophie; Dame Mauve; écureuil bleu; Églantine; Emma; Fanorise; Fifille; fransua; Harmonie; Hauteclaire; Hauteclaire et Vénus; Hystéria; Jean Pierre; Lady Marianne; Le chant du cygne; Lyly Jane; Mamie Dany; Mary; Natacha; Nounedeb; Océane; O Photos; Pascale; Pimprenelle; Primavera; Tachka; tata flo; Les broderies d'Artémis; Les papotages des dames; Les Points de croix; Pardon pour celles que j'ai oubliées, ma liste date un peu, mais je me suis inscrite sur vos newsletters, pour ne pas vous rater, et suivre vos articles ...Sans compter celles ou ceux qui ont dû fermer leur blog. ...

 

Vous êtes toutes et tous mes amis, parce que ce que nous partageons en toute sincérité, me plaît et que j'ai plaisir à vous lire, même si vous avez un vilain boutons sur le nez ...

Et je ne comprends pas du tout, pourquoi je devrais me fâcher avec l'une ou l'un d'entre vous, sous le prétexte que je trouve idiot, que dans mon cercle d'amies et amis, il y en a deux qui sont des ennemis jurés.  Ces ennemis ne m'ont rien fait, c'est leur problème pas le mien, c'est leur histoire pas la mienne, leur vie privée pas la mienne.

Bon, je ne vais pas épiloguer plus ...

Vous avez mon entière confiance et mon amitié sincère.

Bisous.        

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> C'est le festival de l'amitié sur ton blog avec ces articles. Un vrai feu d'artifice ou un ciel étoilé. Belle nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci c'est très gentil<br /> <br /> <br /> À demain<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tu as raison de faire preuve de franchise et de dire les choses comme tu les pense.<br /> <br /> <br /> Ton mode de fonctionnemen est tout à fait honnorable et je dois t'avouer que j'ai le même.<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas de raison de se mêler des querelles entre untel et unetelle... ça ne nous regarde pas et on peut être ami aussi bien avec l'1 que l'autre.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je trouve que tout cela relève de chipotage de maternelle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je partage ton point de vue Annick. Je gère un blog parceque c'est bon pour mon moral, que j'y prends plaisir et découvre tous les jours des choses passionnantes sur les blogs de mes aminautes<br /> dont le tien. Pas pour me disputer.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi, je me suis inscrite aupès de vous, pour y chercher de quoi me ressourcer.<br /> <br /> <br /> Je vois un Psy ... Je ne dis pas que je n'en ai plus besoin, mais chaque fois que je la vois, elle me trouve changée, mieux dans ma peau. Merci à vous toutes<br /> et tous<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Annick je te remercie je vois que tu apprécie mon blog et c'est réciproque ! et surtout je vois que tu fonctionnes comme moi ...chaque personne est différente et les affinités aussi ...ça<br /> ne se discute pas ! bonne soirée à toi. bisous. Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Oui je fonctionne ainsi je prends et rends ce que l'on me donne, sans m'occuper des "on dit"<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je crois bien que les rumeurs font des ravages iréparables et je partage ton opinion, merci aussi pour ton amitié virtuelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> L'amitié est un bien trop précieux pour le gâcher avec des "ON DIT"<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le Monde Libre de FranciAniPat.over-blog.com
  • : Retraitée et mariée, j'aime les loisirs créatifs, je suis une crucifiliste et je réalise des représentations sur verre, je préfère la variété française, JE NE SUPPORTE PAS LES MENSONGES, LA MÉDISANCE ET L'HYPOCRISIE.
  • Contact

Profil

  • Tit'Anik
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior

Compteur de Fleurs

 

Le 400ème Fleur à été déposé par Mamie Danie

Merci de votre amitié

 

Aujourd'hui

628 Fleurs 


Recherche