Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 09:00
Que sont devenus les académiciens
 
Une envie en cette nouvelle année, savoir ce que sont devenus ces jeunes
 
La gagnante de la "saison 1" était JENIFER
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/28/Jenifer_2012.jpg
 
 
Jenifer Yaël Dadouche-Bartoli, dite Jenifer, née le 15 novembre 1982 à Nice, est une chanteuse française révélée par sa participation à l'émission télévisée Star Academy dont elle remporte la première saison le 12 janvier 2002 face à Mario ; à ce jour, elle a signé cinq albums studio et deux live.
Suite à un casting, c'est en 2001 que le grand public découvre Jenifer, lors de sa participation à la première édition française d'un autre télé-crochet, Star Academy sur TF1, dont elle est victorieuse le 12 janvier 2002 face à Mario Barravecchia. Cette expérience est un réel tremplin pour sa carrière. La finale entre Jenifer et Mario est suivie par près de 12 millions de téléspectacteurs.
 
 
 

 
Mais mon coup de coeur avait été vers MARIO
Mario BarravecchiaMario Barravecchia, ou Mario, né le 16 novembre 1976 à Montegnée (Saint-Nicolas, Province de Liège), est un chanteur belgo-italien qui a été le finaliste de la première édition de la Star Academy sur TF1 (2001/2002).
 
J'espère que cela vous plaira
Je vous embrasse
signature Tit'Anik
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> je n'aime pas trop Jennifer mais je découvre Mario est sa voix me plait assez bisous bonne soirée MA<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis comme toi, j'ai été déçue du verdict<br /> <br /> <br /> Mario était bien meilleur à mon avis<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou !<br /> <br /> <br /> moi je craque pour la belle voix de Jénifer !!<br /> bonne journée- bisous !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je préfère Mario, mais bon je ne suis pas dans les rails<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je regardais l'émission et je les aimais beaucoup ces 2 là!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai été très assidu lors de cette première saison<br /> <br /> <br /> Dans le chateau, mon prof préféré était Kamel, le beau danseur au sourire enjoleur<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je passe te faire un petit coucou.<br /> <br /> <br /> ça y est le soleil est revenu chez nous.<br /> <br /> <br /> je n'ai pas beaucoup suivi cette émission...<br /> <br /> <br /> bonne journée,bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'était assidue à l'époque<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, à bientôt<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le Monde Libre de FranciAniPat.over-blog.com
  • : Retraitée et mariée, j'aime les loisirs créatifs, je suis une crucifiliste et je réalise des représentations sur verre, je préfère la variété française, JE NE SUPPORTE PAS LES MENSONGES, LA MÉDISANCE ET L'HYPOCRISIE.
  • Contact

Profil

  • Tit'Anik
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior

Compteur de Fleurs

 

Le 400ème Fleur à été déposé par Mamie Danie

Merci de votre amitié

 

Aujourd'hui

628 Fleurs 


Recherche