Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 09:00

Il y a quelques temps "Quichottine" en parlait, son article était si attrayant que ...

Je l'ai acheté

Papilio-de-Quichottine-et-Davy-2012.JPG

 

Qu'en dire sans révéler le contenu, mais en vous mettant l'eau à la bouche ...

 

  PAPILIO-de-Quichottine-et-Davy-2012--2-.JPG

 

Papilio adore les contes de fées ... il aurait aimé entendre ou vivre de belles histoires ... Mais personne ne lui raconté ou fait vivre de belles aventures ... 

 

  PAPILIO-de-Quichottine-et-Davy-2012--3-.JPG 

 

Il s'est donc, peut-être un peu trop aux dires de certains, plongé dans les livres ... Et puis un jour ...

 Vous aimeriez savoir la suite ... et bien demandez à Quichottine

  

 http://quichottine.blogspot.fr
http://quichottine2.blogspot.fr/

 

    Je me suis régalée

signature Tit'Anik 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> un beau livre peut être mais ce n'est pas mon style de lecture<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il faut de tout pour faire un monde<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne lecture !! je suis abonnée chez Quichottine !<br /> je connais son dernier né !!  lol<br /> bisous du soir !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je men doute bien, mais c'est bon d'en parler<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> re bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Item ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oui j'en ai entendu parler par féelaure super beau livre bisous MA<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très frais et plein de tendresse<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Nous voici alléchées, on va suivre le lien, Merci! Bonne journée, bisou<br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est très bien écrit, j'aime<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le Monde Libre de FranciAniPat.over-blog.com
  • : Retraitée et mariée, j'aime les loisirs créatifs, je suis une crucifiliste et je réalise des représentations sur verre, je préfère la variété française, JE NE SUPPORTE PAS LES MENSONGES, LA MÉDISANCE ET L'HYPOCRISIE.
  • Contact

Profil

  • Tit'Anik
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior

Compteur de Fleurs

 

Le 400ème Fleur à été déposé par Mamie Danie

Merci de votre amitié

 

Aujourd'hui

628 Fleurs 


Recherche