Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 09:00

    4 novembre, C'est ton anniversaire

J'imagine cette pluie de confettis comme tout plein de petits bonheurs ajoutés les uns aux autres ...

 

Image du Blog anouslesamies.centerblog.net
Plus d'images sur anouslesamies.centerblog.net.

Ce petit garçon papillon est chargé réaliser tes voeux les plus chers

    Bon anniversaire

Je te fais tout plein de bisous tout doux

  bisous 

Et j'en profite pour souhaiter un heureux anniversaire à mon petit fils, Gabriel, jeune papa de 22 ans

 

     Bon anniversaire

 

    BONS ANNIVERSAIRES À TOUS CEUX

 

QUI SONT NÉS LE 4 NOVEMBRE

 

 

 

signature Tit'Anik

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je viens de faire le test à ma fille, on a bien rigolé.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ravie que bien d'autre que moi se prennent au piège<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Feliz cumple años!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour lui et elle<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le Monde Libre de FranciAniPat.over-blog.com
  • : Retraitée et mariée, j'aime les loisirs créatifs, je suis une crucifiliste et je réalise des représentations sur verre, je préfère la variété française, JE NE SUPPORTE PAS LES MENSONGES, LA MÉDISANCE ET L'HYPOCRISIE.
  • Contact

Profil

  • Tit'Anik
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior

Compteur de Fleurs

 

Le 400ème Fleur à été déposé par Mamie Danie

Merci de votre amitié

 

Aujourd'hui

628 Fleurs 


Recherche