Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 16:25

Hier c'était la journée tonte, il faisait si beau

2011-VIII-06---0661.jpg

HPIM2536.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ça m'apprendra à dormir dans l'herbe ! ! !

Il faut dire que j'avais les poils trop longs et je commençais à muer

Ils s'y sont mis à deux, chacun armé de ciseaux, pendant que docilement je dormais sur la table

 

 

Ma minette, elle, a travaillé à sa grille, point par point

Merci-pour-Francianipat.JPG

L'ouvrage terminé fera environ 27 cm sur 50 cm de haut, ajouté à cela, l'encadrement ça fera environ 40 sur 65, une belle dimension pour mon entrée. Vous pouvez encore suggérer des modifications, il y a sans doute des défaut, c'est pas facile à faire.

 

 

Vient ensuite le choix du support, j'ai craqué pour des toiles aïda différentes

HPIM2508.jpg

 

HPIM2513.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 - Fond blanc avec petits coeurs ciel

2 - Carreaux vichy ciel et blanc

 

HPIM2517.jpg

 

HPIM2523.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 - Marbré ciel (avec l'ombre du cordon de mon appareil , pfff)

4 - Irisé ciel, il y a des petits fils brillants, j'adore, mais peut être chargé

 

 

HPIM2527.jpg

 

HPIM2531.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5 - Un uni ciel (et mon cordon ... )

6 - Où enfin du blanc ou de l'écru

 

Qu'en pensez-vous ?

1, 2, 3, 4, 5, ou 6 ?

 

Après votre vote, "Y A PLUS QU'A", je me lance

 

 

Bon je retourne sur  le chantier, je viendrais vous visiter ce soir

Gros bisous à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour Annick,<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> ouf,je vais un peu mieux et enfin je dors un peu...<br /> <br /> <br /> mais depuis 2 semaines,houlala dure dure...<br /> <br /> <br /> je croise les doigts pour ne pas avoir une poussée!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je te le souhaite également de tout coeur<br /> <br /> <br /> En ce moment je n'ai plus le temps de rien, c'est fou, je suis ici, là, et en fin de compte je m'aperçois que c'est déjà l'heure du repas, pourtant on sort de table,<br /> t'y comprend quelque chose ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon, tu as déjà commencé! J'aurai voté pour de l'écru, beaucoup plus facile à assortir à .... TOUT! Bonne suite!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai hésité longtemps entre le ciel et l'écru, les autres coupons n'avait pas ou peu retenu votre faveur. C'est mon coupon le plus grand qui l'a emporté<br /> <br /> <br /> Merci pour ton vote<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime bien ta grille,elle est belle!<br /> <br /> <br /> je suis pour l'uni ciel...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> C'est la toile ciel qui l'a emporté, j'ai bien avancé la première fleur, je poste une photo bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trés joli ton ouvrage, ça rend bien Anik...je t'admire....<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma grande, ton commentaire me fait plaisir<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pour une entrée , je ferais simple ! le N0 5 par exemple- argenté ça fait plus pompeux -<br /> bisous !!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un vote pour le ciel uni, plus sage<br /> <br /> <br /> Merci, gros bisous ma grande<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le Monde Libre de FranciAniPat.over-blog.com
  • : Retraitée et mariée, j'aime les loisirs créatifs, je suis une crucifiliste et je réalise des représentations sur verre, je préfère la variété française, JE NE SUPPORTE PAS LES MENSONGES, LA MÉDISANCE ET L'HYPOCRISIE.
  • Contact

Profil

  • Tit'Anik
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior

Compteur de Fleurs

 

Le 400ème Fleur à été déposé par Mamie Danie

Merci de votre amitié

 

Aujourd'hui

628 Fleurs 


Recherche