Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 09:00

J'aimerai faire un cadre pour l'entrée de notre maison, quelque chose de discret, mais visible de tous, surtout les personnes concernées

 Vous vous souvenez, je pensais à Quelque chose comme ça

Maisonette-1.png

 avec une liste en dessous, mais pas d'idée précise

 

et Puis quichottine m'a proposé, comme idée un bouquet avec une fleur pour chaque personnage que je veux remercier


Alors avec mon logiciel j'ai créé, ceci

 

Bouquet-merci002.jpg

 

 

 

 

Maintenant il faut entrer mes personnages, et là ! bof !

Alors je propose

 

Bouquet-merci003.jpg

J'ai oublié de mettre "bienvenue chez" sur le vase et un oiseau sur un bouton de fleur, je vais les ajouter

 

 Comme le suggérait quichottine une lettre par pétale

J'ai pensé aussi à centrer le prénom au coeur de la fleur

 

Mémé christiane proposait aussi, sous forme de mots croisés

Bonne idée aussi, mais c'est le décor qui je ne perçois pas bien

 

Qu'en pensez-vous

L'idée générale ?

L'écriture par pétale ou centré ?

 


À moins que vous aillez d'autres idées à me proposer, je n'ai encore rien arrêté


Il  existe des grilles toutes simples et jolies, mais je suis en manque d'inspiration

 

 Je suis ouverte à toutes vos idées


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> pas facile de faire une création !<br /> <br /> <br /> mais cela semble prendre forme... c'est pas mal du tout, même !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas facile non<br /> <br /> <br /> Une copinaute trouve mon bouqet pas assez fourni, et elle a raison, je dois ajouter du feuillage et un soiseau<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui oui l'ècriture au centre ! Bisous Mary<br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu as raison, moins difficile à lire<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Anik<br /> <br /> <br /> Je trouve cette idée excellente... mais tu peux mettre encore de large feuille si tu veux écrire d'autre prénom ça<br /> étoffera un peu plus ton bouquet.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma grande et belle journée grand soleil chez nous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton poème, c'est très gentil à toi<br /> <br /> <br /> Ajouter des feuilles pourquoi pas, un oiseau c'est important pour moi, d'autres prénoms je ne pense pas, à moins que ...<br /> <br /> <br /> Les prénoms : au centre, ou une lettre par pétale (embrouillé peut-être)<br /> <br /> <br /> Ici il pleut depuis cette nuit, et l'on vient de faire la chappe de la terrasse, pffttt<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Roooooooooo ! ça va faire un bel accueil woui woui bonne idée rajoute l'oiseau et bienvenue :)) Bonne journèe de printemps à toi ma belle. Bisous ensoleillès. Mary<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> 1 vote OUI<br /> <br /> <br /> PAr contre tu ne m'as pas dis pour l'inscription des prénoms : une lettre par pétale ou nom complet au niveau du coeur ?<br /> <br /> <br /> Bisous ma ensoleillés ici aussi, malgré une météo annoncée différente<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou! J'ai fait il y a plusieurs années (pas de photo c'était avant le blog) un damier genre grille de mots croisés avec tous les prénoms et mots voulus qui s'entrecroisaient... a eu beaucoup<br /> de succès, parce qu'il fallait chercher et il y avait des embouteillages devant...!! Tu peux me mettre sur ton livre d'or "canton de Genève/Suisse"! Bisou<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonne idée, je prends, c'est original<br /> <br /> <br /> des mots croisés, sans les définitions je suppose, ce serait trop long à broder<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cela fait un bail que je n'ai pas mis à jour mon livre, pardon, je vais le faire . Merci de ton inscription<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le Monde Libre de FranciAniPat.over-blog.com
  • : Retraitée et mariée, j'aime les loisirs créatifs, je suis une crucifiliste et je réalise des représentations sur verre, je préfère la variété française, JE NE SUPPORTE PAS LES MENSONGES, LA MÉDISANCE ET L'HYPOCRISIE.
  • Contact

Profil

  • Tit'Anik
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior

Compteur de Fleurs

 

Le 400ème Fleur à été déposé par Mamie Danie

Merci de votre amitié

 

Aujourd'hui

628 Fleurs 


Recherche