Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2010 4 05 /08 /août /2010 17:29

Voici un texte trouvé chez Mamiedanie et et je vous invite à le copier-coller et à le publier sur vos blogs.

 

Non non, rassurez-vous, je ne vais pas faire d'article sur l'amitié, sujet traité sur de nombreux blogs.
Un texte sur Facebook m'a donné l'idée de cet article.
Vous avez des centaines d'amis blogeurs et pour savoir combien sont vraiment vos amis, combien lisent vraiment vos articles, copiez-collez ce texte, mettez -le sur votre blog avec le lien de la personne qui vous l'a fait connaître et attendez pour voir qui mettra un commentaire sous votre article.

Pour ma part, je fais une liste d'amis en complément de cet article avec les liens correspondants, non par ordre d'arrivée, mais alphabétique.

Donc, si vous aimez mon blog et la personne qui l'écrit, mettez juste un petit mot sous cet article. Je prends un risque, mais il n'y a pas de limite.

 

 

Vous aussi prenez le risque,

Et faîtes tourner svp. Merci!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> je viens donc déposer un joli sourire dans ta boite pour te dire, que même très irrégulière dans mes lectures et surtout très en retard, je ne manque jamais de m'arreter chez toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est avec plaisir que je te reçois<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai peu d'ami sur mon blog et ne cherche pas les performances. Ton idée est sympa. lol<br /> <br /> <br /> Bonne fin de Week-End<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Peut-être à cause de ton pseudo ou aussi par choix<br /> <br /> <br /> J'y suis bien allée, pourquoi pas d'autres.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'ai bien lu même si je ne le mettrai pas sur mon blog. À bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le fait de faire tourner, n'est en aucun cas obligatoire. Chacun est libre de faire ce qu'il pense être le mieux pour lui.<br /> <br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je sors de chez Prinprenelle<br /> <br /> <br /> et je viens poster sur ton article<br /> <br /> <br /> c'est fou mais je prends rarement des risques (rires)<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable fin de semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, toi aussi<br /> <br /> <br /> 972 ? ? Moi c'est 99 ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bonjour mon amie,<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui,j'ai envie de te dire à quel point j'apprécie ton amitié et<br /> ta fidélité.Pour continuer à suivre cet amitié, tu trouveras un message à faire suivre sur mon blog.Journée ensoleillée ici malgrès que moi,je suis encore enrumbé.J'espère que tu vas bien et que<br /> tu profites de cet été.bises amicales de mon clavier.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Berci ba grande<br /> <br /> <br /> J'espère bientôt savoir que tu vas bieux, c'est emberdant d'être enrubée.<br /> <br /> <br /> À bientôt de te lire<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le Monde Libre de FranciAniPat.over-blog.com
  • : Retraitée et mariée, j'aime les loisirs créatifs, je suis une crucifiliste et je réalise des représentations sur verre, je préfère la variété française, JE NE SUPPORTE PAS LES MENSONGES, LA MÉDISANCE ET L'HYPOCRISIE.
  • Contact

Profil

  • Tit'Anik
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior

Compteur de Fleurs

 

Le 400ème Fleur à été déposé par Mamie Danie

Merci de votre amitié

 

Aujourd'hui

628 Fleurs 


Recherche