Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 13:22

Certaines d'entre vous m'adresse de jolies cartes postales, j'en suis ravies merci beaucoup. Voici les petites dernières, reçue hier et aujourd'hui.


img067.jpg

blog-img068.jpg

 

 

La gironde envoyée par Josiane,

 

 

 

 

 

 

 

 Clermont-Ferrand envoyée par Pimprenelle pour le 10.000è com

 

 

Merci à toutes.

 

Je vous demande à toutes de bien vouloir, si vous le voulez, me donner vos adresses, pour que je puisse vous répondre. Encore merci pour ces petites preuves d'amitiés

Bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Ces échanges de cartes sont bie sympas. Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un petit bonheur qui arrive d'un point de la carte, c'est toujours plaisant<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bonjour tit'anik, j'ai eu des nouvelles de ma communauté et paraît que 15 en sont dans le même état et qu'OB rétabli bientôt.bises et encore merci pour tes<br /> souhaits de hier.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Espérons que la pèche sera bonne pour vous toutes ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je ne sais plus si je me suis réabonnée à ta news - je viens de le faire<br /> mes excuses - mais j'ai la mémoire qui flanche - enfin l'immédiate -<br /> bises  Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est pas grave, je ne l'ai pas fais encore moi non plus,<br /> <br /> <br /> la peur d'être rejetée à nouveau sans doute, je vais le faire<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je viens de lire ton 1200 ème com !!<br /> bravo et bonne chances à tous et toutes !!<br /> bises  Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je ne suis pas encore arrivée au 1200è commentaires,<br /> <br /> <br /> mais vous y approchez à grand pas,<br /> <br /> <br /> encore une centaine et ma surprise est déjà prête à envoyer<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir TIT'anick<br /> je t'ai vue chez tataflo !! pour le 9000 ème com<br /> alors je suis passée te saluer -<br /> bises   et bonne soirée    Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci d'être passée, cela me fait plaisir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le Monde Libre de FranciAniPat.over-blog.com
  • : Retraitée et mariée, j'aime les loisirs créatifs, je suis une crucifiliste et je réalise des représentations sur verre, je préfère la variété française, JE NE SUPPORTE PAS LES MENSONGES, LA MÉDISANCE ET L'HYPOCRISIE.
  • Contact

Profil

  • Tit'Anik
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior

Compteur de Fleurs

 

Le 400ème Fleur à été déposé par Mamie Danie

Merci de votre amitié

 

Aujourd'hui

628 Fleurs 


Recherche