Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 12:47

Je vous conseille vraiment de visionner cette Réparation d'antenne à vouv couper le souffle

Une petite vidéo didactique pour apprendre comment réparer une antenne

À visionner de préférenceen grand écran pourmieux voir les détails

 

 http://www.koreus.com/vidéo/reparer-antenne-540m.htlm

 

Superbe !

 

Vous voulez mon sentmiment les filles et mecs, eh bien! Aprèsavoir regardé cette vidéo, j'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure, les trippes nouées et des fourmis dans les membres

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> lol...je verrai <br /> <br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> <br /> c'est super<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est à couper le souffle, j'en suis ressortie l'estomac noué<br /> <br /> <br /> Bisous gelés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Eh bien il faut avoir le coeur bien accroché pour monter là haut!<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas le vertige en général, mais je crois quand même que je ne m'y risquerai pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as vu un peu !<br /> <br /> <br /> Moi à la fin j'étais toute chavirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir<br /> je suis allée regarder -- super mon fils pompier adorerait !!!<br /> bonne soirée  bises   lady marianne le retour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pompier !  certes ! mais se risquerait-il si haut ?<br /> <br /> <br /> Pas pour moi en tout cas<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir ah le vertige...Le paysage est hivernal,<br /> de ma fenêtre,<br /> le blanc recouvre légèrement la campagne,<br /> les températures seront négatives...mais j'aime cela<br /> Très belle soirée amie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je te laisse les températures hivernales en ce moment j'imite la marmotte,<br /> j'hiberne<br /> <br /> <br /> Je préfère, de beaucoup, les grosses chaleurs estivales , vive les<br /> maillots<br /> <br /> <br /> Chacun son truc, Vivement l'été<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Faut vraiment aimer les sensations fortes pour faire ce genre de métier. Pas pour moi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ni pour moi,<br /> <br /> <br /> j'avais l'estomac noué, rien que de regarder cette vidéo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le Monde Libre de FranciAniPat.over-blog.com
  • : Retraitée et mariée, j'aime les loisirs créatifs, je suis une crucifiliste et je réalise des représentations sur verre, je préfère la variété française, JE NE SUPPORTE PAS LES MENSONGES, LA MÉDISANCE ET L'HYPOCRISIE.
  • Contact

Profil

  • Tit'Anik
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior

Compteur de Fleurs

 

Le 400ème Fleur à été déposé par Mamie Danie

Merci de votre amitié

 

Aujourd'hui

628 Fleurs 


Recherche