Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 09:00

 Vous aimez les photos ? Mon petit doigt me l'a dit ...

 

DSC02359.JPG

 Qui est cette jolie poupée de seize mois ?

 

 

HPIM3293.JPG

Célia, la cinquième génération, ici avec son papa, attention, le repas c'est sérieux

 

DSC02361.JPG

Cinq générations : Moi arrière grand-mère, ma fille grand-mère, le papa et ma maman arrière-arrière grand-mère

Et si Célia se dépéchait nous pourrions ajouter une autre génération ! Longue vie à toi ma MAMAN

 

DSC02366.JPG

Photo de famille : Mac Giver,Le grand père, moi, le papa, l'arrière-arrière grand-mère, la grand mère (ma fille aînée)

En dessous, l'oncle (second enfant de ma fille) et Célia, sans oublier la peluche de Maman, Doucy

 

 DSC02369.JPG

Quand je vous disais, qu'on lui a tout fait faire à notre petite Mère, y compris la chenille, position pourtant très inconfortable pour elle, opérée des genoux

 

 HPIM3257.JPG

Comme ils sont jolis les cailloux, après cinq minutes de jeu, il y avait une belle panique et nous avons dû tout re-trier

 

HPIM3265.JPG

 

Ah ! j'oubliais, Célia n'aime pas la plage, le sable ça pique, la mer ça mouille, Même mon fils, le grand-oncle, qu'elle écoute pourtant, n'a pas réussi à la convaincre

 

HPIM3274.JPG

Mais alors ! pas du tout ! Mère-grand câline ...

 

Voilà ! C'est fini !

J'espère recommencer cela très souvent

 

signature Tit'Anik

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> de belles photos de famille !!<br /> bravo !! une grande famille c'est super !<br /> bonne journée-  bisous !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Une grande famille pas facile à rassembler, mais les retrouvailles sont animées<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> une belle famille<br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est dans ces moments là, que l'on s'aperçoit que le temps nous échappe<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'était une belle journée<br /> <br /> <br /> merci de partager ces souvenirs avec nous<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
T
<br /> <br /> de magnifiques journées, emplies d'émotions<br /> <br /> <br /> Ti bo ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joli portait de famille<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as vu un peu ! ...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quand elle sera plus grande elle aimera mieux la plage... tous les enfants adorent ça en général!!!<br /> <br /> <br /> Belles photos de famille... c'est bien de réunir toutes les générations!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'aurai aimé que tous soient réunis, mais hélas cela n'a pas été possible, il manquait mon cadet (une tête de pioche qui refuse de pardonner), mais bon ! et puis ma<br /> soeur était déjà repartie à Torcy<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le Monde Libre de FranciAniPat.over-blog.com
  • : Retraitée et mariée, j'aime les loisirs créatifs, je suis une crucifiliste et je réalise des représentations sur verre, je préfère la variété française, JE NE SUPPORTE PAS LES MENSONGES, LA MÉDISANCE ET L'HYPOCRISIE.
  • Contact

Profil

  • Tit'Anik
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior

Compteur de Fleurs

 

Le 400ème Fleur à été déposé par Mamie Danie

Merci de votre amitié

 

Aujourd'hui

628 Fleurs 


Recherche