Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 09:17

Nous avons fait presque 300 kms pour cette journée


Mais QUE DU BONHEUR


Tout se passait chez ma Fille ainée

2011-II-05---0428.JPG

Non, non, je suis plus grande qu'elle, mais elle triche avec des talon

 

2011-II-05---0437b.JPG

À gauche, Manu mon gendre, et Benjamin mon fils cadet, à droite

 

  2011 II 05 - 0464b

Maxim' et sa compagne Anaïs

 

2011 II 05 - 0435

Une magnifique tablée autour d'une raclette

 

2011 II 05 - 0476

Profitant d'un beau soleil, les hommes sont partis faire un tour en squad, nous nous sommes retrouvées entre femmes pour boire un café et papoter

 

2011 II 05 - 0474

Mais il y avait un invité mystère ...


La suite la prochaine fois ...


À bientôt, les copinettes ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> <br /> super beau partage<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai eu la joie, de partager un bon moment avec mes enfants, et de connaitre 2 de leurs conjoints, que du Bonheur<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir Tit'Anik<br /> <br /> <br /> Ta fille te ressemble, une bien belle famille, merci pour ce beau partage... des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est ce que l'on dit, plus jeunes on nous prenanit souvent pour des soeurs<br /> <br /> <br /> Le même processus s'était également produit avec ma propre Maman, on me prenait souvent pour sa petite soeur, c'est drôle.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Annick<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est une journée qui sent bion le bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ! Que oui !<br /> <br /> <br /> J'ai vraiment mordu à pleines dents dans ce bonheur<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le Monde Libre de FranciAniPat.over-blog.com
  • : Retraitée et mariée, j'aime les loisirs créatifs, je suis une crucifiliste et je réalise des représentations sur verre, je préfère la variété française, JE NE SUPPORTE PAS LES MENSONGES, LA MÉDISANCE ET L'HYPOCRISIE.
  • Contact

Profil

  • Tit'Anik
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior

Compteur de Fleurs

 

Le 400ème Fleur à été déposé par Mamie Danie

Merci de votre amitié

 

Aujourd'hui

628 Fleurs 


Recherche