Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 18:50

Entre l'an dernier et aujourd'hui, je me suis aperçu que j'avais "grandit", oui c'est plus joli dit comme cela (lol)

Donc en avant les aiguilles, je m'y suis collée, je dois encore faire une ceinture avec la laine qui me reste, j'y travaille.

 

100_3525.JPG

Donc voici mon mannequin "sophie"

qui vous présente mon pull

avec incrustation de perles blanches

 

 

 

100_3524.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore du blanc, me direz-vous,

et bien OUI,je n'arrive toujours pas à en sortir

Cependant je mets une petite touche de bleu,

pourfaire plaisir à mon schtrompf à lunettes

 

 

100_3526-copie-1.JPG

De plus près, les trosades perlées,

petit boulot de patience, mais résultat sympa.


Qu'en pensez-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bonsoir Tit'Anik<br /> <br /> <br /> C'est toi qui l'a fait ce joli pull, tu es douée...moi je ne sais faire que pour les touts petits, plus grand je pars dans la démesure...Enfin c'était il y a quelques années...maintenant je me<br /> repose sur mes lauriers...je t'embrasse..Arlette50<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ton compliment, je suis touchée<br /> <br /> <br /> J'adore tricotter, hélas la rhizarthrose de mes mains, ne me permet pas de le faire aussi souvent que je le désirerais. Lorsque nous serons dans notre petit<br /> nid, je vais retrouver avec bonheur ma machine, ce sera plus vite fait et surtout moins douloureux.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> en voilà une belle expression, c'est quoi une "toutoune" une belle plante , une femme bien en chair ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui comme tu le dis une belle femme plus ou moins enrobées mais bien dans sa peau<br /> <br /> <br /> Dans ma banièr, tu peux discerner la photo de ma grand-mère, c'est cela une jolie toutoune<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Il faudra pas que je me plaigne de mes mains, fallait Y penser avant,<br /> <br /> <br /> mais j'ai tant de plaisr à créer, alors au diable les souffrances<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ça c'est du beau travail !!  félicitations !!<br /> moi c'est le contraire je n'aime pas le blanc- je trouve que je me fais remarquer<br /> noir et noir pour moi<br /> bises  Lady m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce n'est pas tout à fait une affaire de goût mais plutôt un symbole, disons que je ne suis pas encore prête<br /> <br /> <br /> En effet, au Cameroun, où je suis née, un départ se fête dans la joie et la bonne hummeur, nous accompagnons nos défun vers un ailleurs bien meilleur. La<br /> famille arbore souvent des vêtements blancs et les amis des couleurs chatoyantes. Voilà pourquoi<br /> <br /> <br /> J'espère ne t'avoir, ni choquée, ni ennuyée<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Annick<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Boudiou je serais bien incapable!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pourquoi ! avec un peu de patience, on arrive à tout, tu sais<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le Monde Libre de FranciAniPat.over-blog.com
  • : Retraitée et mariée, j'aime les loisirs créatifs, je suis une crucifiliste et je réalise des représentations sur verre, je préfère la variété française, JE NE SUPPORTE PAS LES MENSONGES, LA MÉDISANCE ET L'HYPOCRISIE.
  • Contact

Profil

  • Tit'Anik
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior

Compteur de Fleurs

 

Le 400ème Fleur à été déposé par Mamie Danie

Merci de votre amitié

 

Aujourd'hui

628 Fleurs 


Recherche