Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 09:02

http://www.1001-votes.com/vote/4253sor/neige/Neige_8.gif

Les fêtes de fin d'année, un moment de frénésie générale, qui occupe l'esprit des petits comme des grands, j'ai connu cela moi aussi

Il fallait un sapin qui touchait le plafond, un certain noël, parmi tous les paquets, j'y ai même mis  un frêle petit bébé d'à peine 2Kg que l'hôpital m'avait rendu après 2 mois d'hospitalisation (Maximilien est né le 27 octobre et nous a été rendu le 14 décembre, un immense bonheur).

http://www.1001-votes.com/vote/4253sor/neige/Bonhomme-salut.gif

Mes oisillons se sont tous envolés, certains vers d'autres cieux, et depuis 8 ans, je fais partie de ceux qui sont oubliés dans leur coin, c'est ainsi ... Sébastien était-il le pilier ? ... Qui sait ? ...

Pardonnez-moi, si je prends un peu de recul, et laisse passer ces fêtes qui me font mal.

http://www.1001-votes.com/vote/4253sor/neige/Bonhomme-de-neige-4.gif

JE SOUHAITE À TOUTES ET TOUS D'EXCELLENTES FÊTES DE FIN D'ANNÉE

ET VOUS RETROUVE TOUS EN JANVIER

MERCI DE VOTRE GENTILLESSE ET VOTRE FIDÉLITÉ

JE VOUS EMBRASSE TRÈS FORT

http://www.1001-votes.com/vote/4253sor/anges-fees/ange-21.gif

Qui sait ? Peut-être aurais-je, de bonnes nouvelles à vous annoncer ?

Tous ces gifs ont été trouvés chez : http://www.1001-votes.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Merci à toi. Moi aussi et surtout cette année encore j'ai perdu mon frère 53 ans d'une AVC le 25 novembre donc j'ai ralentie ..me revoilà depuis une semaine c'est dure et les fêtes ont été triste<br /> ! il me manque. bonne soirée à toi Bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un frère, un fils, un père, c'est toujours un drame, ils nous manque terriblement<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé un petit truc pour qu'ils soient dans toutes mes fêtes, soit je porte un oiseau sur moi, (le soir de noël, j'avais une broche oiseau), soit je<br /> mets leur chanson quand je le peux.<br /> <br /> <br /> C'est pas grand chose mais cela me fait du bien.<br /> <br /> <br /> Bisous ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Annick,<br /> <br /> <br /> je viens après un bon moment d'absence, pour cause d'ordi en panne, puis prise en main d'un nouveau ..<br /> <br /> <br /> J'espère que malgré tout ta fin d'année fut agréable ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2011, que celle-ci te soit plus douce, et surtout beaucoup de santé.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour tes bons voeux, à mon tour de te souhaiter, plein de bonnes choses, que tes désirs se réalisent<br /> <br /> <br /> Oui 2011 s'ouvre sur de meilleurs hospices, je vais vous en dire plus prochainement<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Alors pour toi, juste de gros bisous tout doux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je te remercie beaucoup<br /> <br /> <br /> J'ai attrapé tes bisous et les ai déposés sur mon oreillers, et ils m'ont porté chance, merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> joyeux Noël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir Tit'Anik<br /> je n'aime pas les fêtes commerciales comme NOEL ETC<br /> du tralala et rien d'humain -<br /> je préfèrerais inviter un sdf au repas --<br /> enfin pas de grandiose - on sera 3 car mon mari va chercher ma fille à Belfort<br /> 800 kms x 2  et la neige -<br /> je pense bien à toi<br /> ne te sents pas seule - on est des centaines à ne pas s'émeveiller devant ces fêtes<br /> le 26 rien ne sera changé !!!  les mêmes soucis -<br /> <br /> gros gros bisous    Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as bien raison<br /> <br /> <br /> Merci pour ces petits mots qui me font du bien<br /> <br /> <br /> À très bientôt<br /> <br /> <br /> Annick<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le Monde Libre de FranciAniPat.over-blog.com
  • : Retraitée et mariée, j'aime les loisirs créatifs, je suis une crucifiliste et je réalise des représentations sur verre, je préfère la variété française, JE NE SUPPORTE PAS LES MENSONGES, LA MÉDISANCE ET L'HYPOCRISIE.
  • Contact

Profil

  • Tit'Anik
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior

Compteur de Fleurs

 

Le 400ème Fleur à été déposé par Mamie Danie

Merci de votre amitié

 

Aujourd'hui

628 Fleurs 


Recherche