Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 09:52

Bon allons, je vous complète notre petit arbre des générations

 

4-generations.png

 

Cela vous donnes une autre idée ?

Ou peut-être que cela confirme ce que vous pensiez


 

J'ai terminé ma petite robe

Robe-6-mois-2.JPG

 

 

Robe-6-mois-3.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cependant, mes bébés sont grands à présent et je crois bien que c'est un peu grand, Mac Giver a rit tout ce qu'il a su, le vilain

Bon d'accord, si elle ne le met pas en juin, elle le mettra en septembre où à Noël ! Quant aux chaussons ! Elle pourra avoir de grands pieds ! hi hi hi hi

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Eh bien si tu es la grand-mère et que je suis bien l'organigramme je dirais Maximilien et Anaïs.<br /> <br /> <br /> Pour la robe ne t'en fait pas. Si ça lui fait pas à la naissance elle lui fera plus tard ipicétout.<br /> <br /> <br /> Faut mieux faire trop grand que trop petit.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non, ils n'y pensent pas encore<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> heu les éoiles, c'est une piste ?<br /> <br /> <br /> toi et maxc pas d'enfants communs ?<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Euh ! oui si on veux<br /> <br /> <br /> Les étoiles représentent des êtres qui ont fini leur passage ici bas et qui aujourd'hui allument et éteignent les étoiles ( voir le Petit Prince de Saint<br /> Exupéry"<br /> <br /> <br /> Te tracasse pas ma grande, ne t'escuse pas, c'est la vie<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je te remercie de ta réponse à mon dernier com, je sens que grâce à elle nous avançons dignement vers la vérité, MDR!!!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis sure que vous attendez l'épilogue<br /> <br /> <br /> Allez ! va ! je vous donnerais la réponse avant le mois de mai ... hi hi ... promis<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu es<br /> <br /> <br /> sa mère<br /> <br /> <br /> sa cousine<br /> <br /> <br /> sa tante<br /> <br /> <br /> sa grand mère<br /> <br /> <br /> la voisine de ses parents???????????????????????????????????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Une de tes réponse est exacte ... hi hi hi hi<br /> <br /> <br /> C'est trop drôle ... hi hi hi hi<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> donc c'est pas un bébé chien????(on se méfie avec toi!!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non, une petite fille avec des bras et des jambes, qui se prénommera Célia et naitra si tout se passe bien en mai<br /> <br /> <br /> Mais où vais-je me placer dans cette histoire ? ? ? ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le Monde Libre de FranciAniPat.over-blog.com
  • : Retraitée et mariée, j'aime les loisirs créatifs, je suis une crucifiliste et je réalise des représentations sur verre, je préfère la variété française, JE NE SUPPORTE PAS LES MENSONGES, LA MÉDISANCE ET L'HYPOCRISIE.
  • Contact

Profil

  • Tit'Anik
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior

Compteur de Fleurs

 

Le 400ème Fleur à été déposé par Mamie Danie

Merci de votre amitié

 

Aujourd'hui

628 Fleurs 


Recherche