Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 09:00

Un catholique, un protestant, un musulman et un juif sont en discussion pendant un dîner.
 

> > > Le catholique dit : « J'ai une grande fortune et j'achèterais bien la Citibank » !

> > Le protestant dit : « Je suis très riche et j'achèterais bien la Générale Motors » !

> > Le musulman dit : « Je suis un prince fabuleusement riche... Je veux acheter Microsoft » !

 

 Ensuite ils attendent tous que le juif parle...
> > Le juif remue son café, place la cuillère proprement sur la table, prend une petite gorgée
de son café, les regarde et dit avec désinvolture :
 

> > > " je ne vends pas” !”

 

 

signature Tit'Anik

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> Morte de rire !!!<br /> <br /> <br /> ... et ça fait du bien. Tant pis si je ne suis pas riche, au moins je peux en rire. :)<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le rire est essentiel à la vie, il faut rire tous les jours pour être en bonne santé, alors rions<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hihihi,il a déjà tout!<br /> <br /> <br /> ça y est,j'ai changé de plateforme.Je suis chez canalblog!<br /> <br /> <br /> ras le bol de OB.<br /> <br /> <br /> bonne journée et gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui<br /> <br /> <br /> Tu as déménagé,sans laisser d'adresse , dur dur pour te retrouver ...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et les juifs on dit tjs qu'ils sont radins<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Radins oui, ils amassent sans arret, mais leurs dépenses ne sont faite qui s'ils en tirent partie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très rigolote ta blague merci j'en avais besoin de rire un peu gros bisous MA<br />
Répondre
T
<br /> <br /> le rire fait beaucoup de bien, à utiliser sans modération<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> toi aussi ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le Monde Libre de FranciAniPat.over-blog.com
  • : Retraitée et mariée, j'aime les loisirs créatifs, je suis une crucifiliste et je réalise des représentations sur verre, je préfère la variété française, JE NE SUPPORTE PAS LES MENSONGES, LA MÉDISANCE ET L'HYPOCRISIE.
  • Contact

Profil

  • Tit'Anik
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior

Compteur de Fleurs

 

Le 400ème Fleur à été déposé par Mamie Danie

Merci de votre amitié

 

Aujourd'hui

628 Fleurs 


Recherche