Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 19:14

J'aurais dû participer au jeudis en poésie, le sujet me plaisait ... Mais ... Pas la tête à ça, c'est ma 4è nuit en pointillé, je dois dormir en tout et pour tout 3 ou 4 heures par nuit, je suis crevée, ce soir c'est décidé, je fais ce qu'il faut pour me remettre sur les rails.

 

Alors parlons broderie, j'avance avec mes nuits blanches.

Je vous montrais dernièrement le début d'un nouvel ouvrage

 HPIM3555-copie-1.JPG

 

Après le orange, le jaune, j'en suis là à présent

HPIM3614.JPG

 

Et puis j'ai vu chez cocosophie, un jeu de l'oie que Sylvie organisait en S.A.L. cet été

Vous commencez à me connaître, j'ai résisté tout cet été, et puis ...

HPIM3595.JPG

J'ai craqué, les avancées de cocosophie ont eues raison de ma volonté, donc voici mes 4 premières cases ...

Bon ! d'accord, je n'ai pas commencé par le début, mais par le coin, et je me suis plantée dans le comptage, je répare avant de me faire montrer du doigt, et mise au piquet avec un bonnet "d'Annick"

 

 

 

Bon ! Zut ! Crotte ! Flute ! Ma signature refuse de s'incérer ce soir, tant pis ! C'est pas mon jour !

Je vous dis bonsoir, et à demain

Tit'Anik

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> si tu est fatiguée repose-toi les nuits blanches ou trop courtes ce n'est pas bon après on fait des bétises mais tu est pardonnée car c'est très joli bisous MA<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Pour le sommeil j'ai fait le nécessaire pour me remettre sur les rails, ça va mieux<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> une belle avancée<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pour le jeu de l'oie, j'en suis contente,<br /> <br /> <br /> pour les arabesques, je les touve un peu fades<br /> <br /> <br /> Ti bo ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> du joli travail<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo c'est très beau !!<br /> meilleures nuits !!  il faut se reposer tout de même-<br /> bisous !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma grande<br /> <br /> <br /> Les nuits sont un peu moins agitées, j'ai fait le nécessaire pour me remettre sur les rails<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oulala,je sais ce que c'est de ne pas dormir!<br /> <br /> <br /> depuis que je prends 1/2 cachet (que je ne voulais pas prendre)<br /> <br /> <br /> je dors assez bien et le matin,je suis reposée.<br /> <br /> <br /> bonne avancée dans ta broderie.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'en suis arivée au même point, et ça va mieux moi aussi<br /> <br /> <br /> La broderie me calme, et j'avance<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le Monde Libre de FranciAniPat.over-blog.com
  • : Retraitée et mariée, j'aime les loisirs créatifs, je suis une crucifiliste et je réalise des représentations sur verre, je préfère la variété française, JE NE SUPPORTE PAS LES MENSONGES, LA MÉDISANCE ET L'HYPOCRISIE.
  • Contact

Profil

  • Tit'Anik
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior

Compteur de Fleurs

 

Le 400ème Fleur à été déposé par Mamie Danie

Merci de votre amitié

 

Aujourd'hui

628 Fleurs 


Recherche