Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 10:51

Voici un ouvrage pour les tricotineuses : un pull chauve-souris, réalisé ce printemps, je vous le montre avant de le ranger avec les effets d'hiver ...

 

2010-VII-09---0213.JPG

2010-VII-09---0214.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Regardez un peu mon olivier, il est plus que chargé, s'il tient ses promesses nous aurons de quoi nous régaler ...

 

2010-VII-09---0217.JPG

 

Bisous à tous et toutes

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> tu vas pouvoir ressortir ton pull chauve souris !!!<br /> et faire un article !!<br /> bises  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ! que oui, j'ai ressorti tous mes vêtements d'hiver, j'ai trop froid<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> J'ai deux oliviers en bonsaï qui ont porté de nombreuses fleurs et quelques olives sont en train de grossir... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce n'est pas un bonsaï, pour ma part, mais un jeune olivier, et j'avoue que je suis très étonnée, de voir un si jeune arbre, porter autant de fruits.<br /> Arriveront-ils tous à maturité, l'avenir me le dira<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Eh bien oui, tu vas avoir un tas d'olives, j'espère qu'elles arriveront toutes à maturité!<br /> <br /> <br /> Chez nous impossible d'en avoir un, il fait beaucoup trop froid.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bien oui, je comprend le 74, ce n'est pas le 31, pas les mêmes températures<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gif<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bonsoir tit'anik sympa ton pull avec ses couleurs là.bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Eh oui, cela faisait 8 ans que je ne m'habillais qu'en blanc, en hommage à mon fils, cette année j'ai fais une promesse, ajouter une touche de ciel bleu,<br /> alors j'ose<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir Tit'Anik<br /> ha l'olivier un bel arbre symbolique -<br /> les nôtres sont jeunes - nous ne sommes dans le sud que depuis 3 ans<br /> et le pull est trés beau --- habillée pour l'hiver !!! super<br /> <br /> <br /> bon week-end   bises   lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, c'est gentil tout plein<br /> <br /> <br /> quant à l'olivier, je suis stupéfaite de voir ce petit arbre de 50 cm, en pot depuis un an et demi, avec autant de fruits<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le Monde Libre de FranciAniPat.over-blog.com
  • : Retraitée et mariée, j'aime les loisirs créatifs, je suis une crucifiliste et je réalise des représentations sur verre, je préfère la variété française, JE NE SUPPORTE PAS LES MENSONGES, LA MÉDISANCE ET L'HYPOCRISIE.
  • Contact

Profil

  • Tit'Anik
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior

Compteur de Fleurs

 

Le 400ème Fleur à été déposé par Mamie Danie

Merci de votre amitié

 

Aujourd'hui

628 Fleurs 


Recherche