Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 20:40

 

http://www.fond-ecran-image.fr/galerie-membre/lune/la-lune-en-plein-jour.jpg

http://www.fond-ecran-image.fr/galerie-membre/lune/la-lune-en-plein-jour.jpg

 

Dimanche, monsieur le SOLEL avait donné rendez-vous à Madame la LUNE

Il l'avait trouvée si jolie, quelques jours auparavant

Mais figurez-vous que la belle, lui a posé un lapin

Il a attendu toute la journée, dépité il est parti

Aujourd'hui, le coeur gros, il est inconsolable

Il a pleuré toute la journée, notre terrain est inondé

 

http://8d.img.v4.skyrock.net/8d2/retouche-photo/pics/1383448184.gif

http://8d.img.v4.skyrock.net/8d2/retouche-photo/pics/1383448184.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Un chagrin d'amour! Voilà qui explique notre printemps pourri.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu l'as dit, et je peux te dire qu'il n'arrête pas de pleurer<br /> <br /> <br /> Il va falloir lui présenter une autre planète, dont espérons le il tombera amoureux. Cela dissipera son chagrin<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et ici le soleil est de retour<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il ne reste pas bien longtemps chez nous, son chagrin est peut-être plus grand qu'on ne le pensait<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> j'ai bien aimé<br /> <br /> <br /> sacré Mr Soleil<br /> <br /> <br /> très bon 1er mai<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo du jour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En ce moment ci,  il pleure beaucoup. son chagrin ne veux pas s'estomper<br /> <br /> <br /> Ti bo ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ici ça fait 3 semaines qu'il pleure et c'est gadoue, gadoue, faut les bottes pour aller aux volières!<br /> <br /> <br /> Bises et je t'offre une branchette aux 13 clochettes!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comme le chante Pétula CLarc, la gadoue, ici lorsque le soleil se pointe, le vent est glacial<br /> <br /> <br /> Quand l'été sera-t-il là ?<br /> <br /> <br /> Bisous ma grande<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le Monde Libre de FranciAniPat.over-blog.com
  • : Retraitée et mariée, j'aime les loisirs créatifs, je suis une crucifiliste et je réalise des représentations sur verre, je préfère la variété française, JE NE SUPPORTE PAS LES MENSONGES, LA MÉDISANCE ET L'HYPOCRISIE.
  • Contact

Profil

  • Tit'Anik
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior

Compteur de Fleurs

 

Le 400ème Fleur à été déposé par Mamie Danie

Merci de votre amitié

 

Aujourd'hui

628 Fleurs 


Recherche