Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 09:00

Pour les fêtes Sidonie nous proposait un échange sur le thème, thé, café ou chocolat

http://creations-de-sidonie.over-blog.com/

         

Pouvait s'inscrire qui voulait, par tirage au sort, nous étions en binome et devions alors gâter notre partenaire

J'ai fait cet échange avec Mohican et voici ce qu'elle m'a envoyé

Je ne sais si elle a un blog, je viens à peine de faire sa connaissance par l'intermédiaire du forum de Sidonie

 

 

 2012-XII-19---HPIM3955.JPG

Une jolie carte dans une enveloppe représentant son village

 

 

2012-XII-19---HPIM3959.JPG

Du café du kénya, et du chocolat de l'Équateur, un petit clin d'oeil vers le pays où je suis née

 

 

 

 

2012-XII-19---HPIM3960.JPG

 Pour déguster mon café, une jolie tasse avec sa cuillère dans de jolis tons de lavande, j'adore la lavande

 

 

 

 

 

 

 

 2012-XII-19---HPIM3956.JPG

 Un joli trio de photophore, rien ne pouvait me faire plus plaisir, j'adore cela. J'en mets toujours sur mes tables de repas, c'est plus convivial à mon gout, et dès que la nuit tombe, j'allume toujours une petite flamme pour tous ceux qui ont besoin de soutien et pour moi même, ... plein de choses, quoi !

 

 

 Merci Maryse, tu as tapé dans le mille, rien ne pouvais me faire plus plaisir

 

 

mohica10.jpg

 Voici ce que je lui ai envoyé, c'est drôle, nous avons eu la même idée

 

 

signature Tit'Anik

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> öchange bien sympathique et que vous avez toutes les deux bien réussi! On en apprnd un petit plus sur toi, c'est chouette! Bonne journée, bisou<br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'adore les photophore, Mohican a dû m'entendre, c'est curieux<br /> <br /> <br /> Du café expresso avec un petit carré de chocolat noir, c'est divin<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> vous vous êtes donné le mot hi hi c'est bien sympa et  très joli bisous MA<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est curieux on a eu des antennes, de la télépathie<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bel échange mutuel<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai beaucoup aimé<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe échange<br /> <br /> <br /> tu as été gâtée<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh que oui, j'avais offert quelque chose que je désirais, et voilà je l'ai eu<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une idée très sympathique.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> pour une première c'est une réussite<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le Monde Libre de FranciAniPat.over-blog.com
  • : Retraitée et mariée, j'aime les loisirs créatifs, je suis une crucifiliste et je réalise des représentations sur verre, je préfère la variété française, JE NE SUPPORTE PAS LES MENSONGES, LA MÉDISANCE ET L'HYPOCRISIE.
  • Contact

Profil

  • Tit'Anik
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior

Compteur de Fleurs

 

Le 400ème Fleur à été déposé par Mamie Danie

Merci de votre amitié

 

Aujourd'hui

628 Fleurs 


Recherche