Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 16:25

Désolé  . 

..
  Je ne peux répondre à aucun e-mail  aujourd'hui

Il y a quelque chose de planté

sur mon ordinateur  


http://65.55.75.151/att/GetInline.aspx?messageid=fd3b2219-52e4-43aa-bafd-357169124abb&attindex=0&cp=-1&attdepth=0&imgsrc=cid%3a9A58FCE0C5514E5D97E83B716854F0CE%40SOLON&hm__login=bacci99&hm__domain=hotmail.fr&ip=10.13.198.8&d=d2399&mf=0&hm__ts=Thu%2c%2009%20Sep%202010%2023%3a56%3a13%20GMT&st=bacci99%25hotmail.fr%407&hm__ha=01_f6211d8d09754761ab23b41097692386a798661f2a2b4d7fe01b974e3a1bc04b&oneredir=1


 

et la souris a disparu. . .

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Moi c'est ce soir où j'ai beaucoup de problèmes sur OB. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi, j'ai eu des problèmes en fin d'après midi<br /> <br /> <br /> et ce matin encore je n'ai pas acces à tout (maintenance?)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Ah si la souris s'enfuit<br /> <br /> <br /> Le chat la mangera<br /> <br /> <br /> Mais qui lira les email de la belle ?<br /> <br /> <br /> Moi je te fais juste un bisou car mon com est un peu fou<br /> <br /> <br /> Juste un sourire car il vaut mieux en rire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai tapoté le ventre du chaton, et dans un rot, la souris est ressortie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hi hi le chat a mangé la souris !  oui ça arrive j'èspère que tu as récupéré la "main" bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai trouvé cela amusant,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour ,<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai eu le même problème que tataflo,<br /> <br /> <br /> pour la souris,je sais pas,désolée!<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> OB me fais des misères, mes images ne passent pas toujours<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bonjour Tit'anik, je passe ce matin sous un rayon de soleil te souhaiter le bon vendredi et t'offrir le café qui monte dans la tasse pour<br /> toi.Bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, ton café étais excellent<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le Monde Libre de FranciAniPat.over-blog.com
  • : Retraitée et mariée, j'aime les loisirs créatifs, je suis une crucifiliste et je réalise des représentations sur verre, je préfère la variété française, JE NE SUPPORTE PAS LES MENSONGES, LA MÉDISANCE ET L'HYPOCRISIE.
  • Contact

Profil

  • Tit'Anik
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior

Compteur de Fleurs

 

Le 400ème Fleur à été déposé par Mamie Danie

Merci de votre amitié

 

Aujourd'hui

628 Fleurs 


Recherche