Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 12:30

Depuis décembre 2007 nous habitons là ...

2 cabannes de jardin cote à cote ...

2009-XII-18---13.17.JPG


2010-III-09---0078.jpg










Marre, marre, marre, ...

On ne peut obtenir de prêt, tant que ma retraite n'est pas validée. Déposée le 18 décembre 2009, pour un départ au 1er avril 2010, le 1er versement aurait dû être effectué le 10 mai 2010. À ce jour toujours rien ...

Pour vivre, nous avons la retraite de Pat et ma pension d'invalidité ...

Si pas prêt, pas constructeur, alors Patrice s'échine et fait ce qu'il peut ... si le temps le permet, car pluie = boue

2010 IV 10 - 0102


Les tranchées de ceinture ont été creusées, puis effondrées et recreusées, à présent on attaque l'intérieur qui sera un petit sous sol pour l'outillage, sur 57m².

Nous en avons eu des enfants, 5 pour moi, 1 pour Patrice. Mais plus aucun n'est  à charge, et ils ne peuvent nous aider.

À 60 et 64 ans on peut crever ?

Dire qu'il y a des résidences secondaires inoccupées ...

une aide quelconque serait la bienvenue pour nous sortir de là ...

Si vous avez des idées ....

Bisous à tous et toutes

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Bonjour Tit'Annick ! <br /> <br /> <br /> Lady Marianne à eu la bonne idée de créer une chaîne de solidarité pour te venir en aide. J'espère que ta situation s'améliore...de mon côté suite à la publication de ton article relayé sur<br /> le blog de Lady Marianne, j'ai aussitôt laissé deux messages à l'adresse de Julien Courbet et de son équipe.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous,<br /> <br /> <br /> Zen.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour vos soutiens et vos démarches<br /> <br /> <br /> ÉNormes Bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour, il est 5 hrs du matin et non, je ne dors pas car mes fils sont rentrés très amochés et donc, ils écoutent de la musique.<br /> <br /> <br /> J'ai joint Julien Courbet, mon ami de notre association de la fibromyalgie va aussi le joindre... Crois-moi, on ne te laissera pas tomber (toi et ton mari) En attendant, je croise les<br /> doigts afin que cette émission vous appelle et vous propose son aide à 100%.<br /> <br /> <br /> Bon courage et gros bisous<br /> <br /> <br /> Jenny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Jenny pour ton appui, je croise les doigts moi aussi<br /> <br /> <br /> J'espère que pour tes fils ce n'est pas grave, bonne guérison à eux<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssss à vous partager en famille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour Tit'Anik,<br /> <br /> <br /> je suis consternéed'apprendre comment tu vis!<br /> <br /> <br /> et pourquoi pas faire appel à cette émission qui aide.<br /> <br /> <br /> les autres le font bien,il faut tenter!<br /> <br /> <br /> je suis de tout coeur avec vous deux!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Seule , je suis trop con, trop timide, des aminautes vont se regrouper pour me venir en aide<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Et oui c'est la france qui veux ca pour ma part j'ai appelé il y a quelque tps TOUS ENSEMBLE et si les personne concerné n'ont pas d'enfant en bas age en charge les gents peuvent se demerder tout<br /> seule mais bon j'aurais tenter pour vous aider je suis vraiment désolé de n'avoir pas pu vous aider<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Grace à ce nouvel article, j'ai touché d'autres Aminautes qui m'ont prise en charge et vont tenter quelque chose de leur coté. À suivre<br /> ...<br /> <br /> <br /> En tout cas merci encore pour ton intervention.<br /> <br /> <br /> Ton retour parmi nous, est un petit bonheur.<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir Annick. Je suppose que tu as déjà essayé les services sociaux de ta commune, ton département, Secours Catholique et autres... Lady Marianne a donné l'adresse d'un site. J'irai voir...<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Oui j'ai essayé les services sociaux et le reste, nous crevons le plafond autorisé 1400€ retraite et alloc confondus...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le Monde Libre de FranciAniPat.over-blog.com
  • : Retraitée et mariée, j'aime les loisirs créatifs, je suis une crucifiliste et je réalise des représentations sur verre, je préfère la variété française, JE NE SUPPORTE PAS LES MENSONGES, LA MÉDISANCE ET L'HYPOCRISIE.
  • Contact

Profil

  • Tit'Anik
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior

Compteur de Fleurs

 

Le 400ème Fleur à été déposé par Mamie Danie

Merci de votre amitié

 

Aujourd'hui

628 Fleurs 


Recherche