Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 13:42

Hier la terre séchait un peu et on espérait que ...

En fin de journée de gros nuages menaçant se sont montrés. Puis nous avons essuyé un orage. Il a plut toute la nuit, ayant un sommeil léger, j'ai entendu la pluie marteler le toit. Ce matin , il pleut ... Et cela m'arrêtera pas

Patrice rentre les engins à l'abri,il est trempé comme un canard, pourvu que par dessus le marché il ne prenne pas froid ce serait le bouquet. ET pour demain, les prévisions, encore de la "me...".http://www.dinosoria.com/gifs/meteo/gif028.gif

Mauvaise nouvelle, les tranchées de ceinture se sont élargies et écroulées, encore du boulot pour rien et à refaire ...

Quand ? Verra-t-on enfin le fin de ce calvaire ? ...

Aujourd'hui, je devrais aller à mon atelier de peinture, pas le courage, j'annule. Le ferais le principal à la maison, les finitions, lundi prochain avec le prof.

PFFFFFFFFFFFFFFFFFF ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !  Y EN A MARRE ! ! ! ! ! ! !  PAS LE MORAL ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/meteo/pluies/meteo-pluies-16.gifCitation:

Juin froid et pluvieux,

Tout l'an sera grincheux.

En juin trop de pluie,

Et le grenier vide s'ennuie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

.
<br /> <br />             Ils ne prévoient pas vraiment du beau temps  pour cette semaine, malheurement   et en plus ça rafraichit sérieux je trouve!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce soir nous avons fait une flambée, (rallumé les radiateurs), la température a chuté et l'hygrométrie te glace les os<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Tit'Anik<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir Annick,<br /> <br /> <br /> En Bretagne nous avons manqué d'eau pendant des semaines, il pleut de temps à autre depuis une semaine, tel aujourd'hui. Bon courage à toi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Prima<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Nous se sont des trobes qui deferlent depuis hier soir,<br /> <br /> <br /> ça c'est un peu calmé à présent<br /> <br /> <br /> On verra demain ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir Annick. Cette pluie nuit au moral et entrave les travaux que vous avez entrepris. J'espère que votre situation va vite s'améliorer ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Nous l'espérons aussi<br /> <br /> <br /> On verra, avec le temps, beaux jours, et avenir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Eh bien chez nous, il a plu toute la journée et on a même eu un orage dans l'après-midi.<br /> <br /> <br /> On en a assez de la pluie... cette année on est vraiment servis... on manque de soleil et de chaleur.<br /> <br /> <br /> Allez courage, le beau temps va venir...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui mais quand, il se fait prier le cochon<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonsoir Annick,<br /> <br /> <br /> le soleil est entré dans mon coeur et dans celui des frères à Samy!<br /> <br /> <br /> tous les deux sont entrain de chanter de joie!<br /> <br /> <br /> Samy va rentrer au plus tard dans 1 semaine et demi,car il a encore un irm à faire!sinon il serait rentré plus tôt!<br /> <br /> <br /> ça fait trop plaisir de les entendre chanter(ils chantent:laisser moi danser de Dalida)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Heureuse pour vous<br /> <br /> <br /> Les 3 mois d'hospitalisation sont abandonnés, alors ... Tant mieux ...<br /> <br /> <br /> Cette nouvelle est tout à fait inatendue et pleine de joie<br /> <br /> <br /> Aurais-je bien fait de t'emprunter ta bougie ...<br /> <br /> <br /> Merci pour cette heureuse nouvelle<br /> <br /> <br /> Bisous à vous tous<br /> <br /> <br /> Annick<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le Monde Libre de FranciAniPat.over-blog.com
  • : Retraitée et mariée, j'aime les loisirs créatifs, je suis une crucifiliste et je réalise des représentations sur verre, je préfère la variété française, JE NE SUPPORTE PAS LES MENSONGES, LA MÉDISANCE ET L'HYPOCRISIE.
  • Contact

Profil

  • Tit'Anik
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior

Compteur de Fleurs

 

Le 400ème Fleur à été déposé par Mamie Danie

Merci de votre amitié

 

Aujourd'hui

628 Fleurs 


Recherche