Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 09:00

Pardon mamie Claude

Mon article n'était pas terminé

Et oui c'était ton anniversaire hier 25 septembre

 

alors voici le petit présent

  http://liqueurdamour.l.i.pic.centerblog.net/ghkpo72i.gif

 

http://liqueurdamour.l.i.pic.centerblog.net/ghkpo72i.gif


j'espère que cette fête a été la plus merveilleuse


http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/t96d0dht.jpg

http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/t96d0dht.jpg

 

Je souhaite que tu as eu tous ceux que tu désirais, le mien sera très amical et tendre

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> hi hi moi je vois tout l'article !!  bon anniversaire à Mamie Claude<br /> gros bisous !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Annick<br /> <br /> <br /> Je viens prendre de tes nouvelles... J'espère que tu vas mieux...<br /> <br /> <br /> Arlette qui pense à toi...bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui je vais beaucoup mieux<br /> <br /> <br /> J'ai encore bien des choses à revoir, une hygiène de vie différente, des gestes à proscrire, d'autres à automatiser. DU BOULOT sur moi même<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Oups ! Je crois bien que j'ai zappé son anniveraire... <br /> <br /> <br /> Merci pour ce rappel.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et très bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> les amies c'est fait pour cela, moi de mon coté, mon absence vous a livré un article incomplet. Et c'est en retard, moi aussi que je lui ai souhaité son<br /> anniversaire<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Annick pour ton adorable carte qui me fait trés plaisir !  j'ai été moins présente...ma santé bien sûr et puis je prends plus de temps pour la vie ...aussi j'avoue j'ai zappé des<br /> copinautes    excuses moi j'ai mis ton lien comme ça je ne t'oublierais pas ! Grosses bises à toi et<br /> passes un trés bon week-end Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Mary<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis moins présente,<br /> <br /> <br /> entre la maison en construction (surveillance assidûe de la machine à café), les idées posées du fond de mon fauteuil aménagé près de mon chéri, de temps en temps je<br /> porte des vis ou je change la batterie de la visseuse, ... etc ...<br /> <br /> <br /> et entre le repos obligatoire les séances de kiné, ... etc ...<br /> <br /> <br /> Je prends mon temps moi aussi. Soignes toi bien<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
¤
<br /> <br /> La guerre des bisous a commencé, tu es touché(e) !!!!!!A ton tour de toucher tes ami(e)s !Renvoie le moi si tu m'en fais un aussi !Tout ce<br /> que tu dois faire pour continuer cette guerre c'est transmettre ces bisous à un max de personnes//<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je reprends doucement entre la maison en construction, et le repos obligatoire<br /> <br /> <br /> Je vais continuer ta guerre, je prend partie avec beaucoup de plaisir<br /> <br /> <br /> Bombe de bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le Monde Libre de FranciAniPat.over-blog.com
  • : Retraitée et mariée, j'aime les loisirs créatifs, je suis une crucifiliste et je réalise des représentations sur verre, je préfère la variété française, JE NE SUPPORTE PAS LES MENSONGES, LA MÉDISANCE ET L'HYPOCRISIE.
  • Contact

Profil

  • Tit'Anik
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior

Compteur de Fleurs

 

Le 400ème Fleur à été déposé par Mamie Danie

Merci de votre amitié

 

Aujourd'hui

628 Fleurs 


Recherche