Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 09:00

    Vous n'allez pas le croire, dans ma précipitation, j'ai éffacé le nom de ma copinaute, Bon ! C'est pas drôle ! C'est tout moi ! Pardon !

Si tu te reconnais dis le moi, que je mette le lien ...

Et voilà, le temps passe ...

Image du Blog anouslesamies.centerblog.net

 


Plus d'images sur anouslesamies.centerblog.net.

 

 Je me joins à tous ceux qui t"entourent

Image du Blog anouslesamies.centerblog.net
Plus d'images sur anouslesamies.centerblog.net.

Aujourd'hui tu entames une nouvelle année, alors ! comme on le dit chez nous

http://www.cleomede.com/article-4878800.html

Trinquons à ta santé

Image du Blog anouslesamies.centerblog.net
Plus d'images sur anouslesamies.centerblog.net.

Je t'embrasse très fort

signature Tit'Anik

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Coucou ma grande<br /> Oh que je suis contente de te lire ça fait si longtemps....j'ai cru que covid avait eu ta peau.<br /> Merci pour ton message sur center blog. Après une année compliquée et difficile je vais beaucoup mieux, j'ai fait un travail sur moi.<br /> J'ai fait un blog de musique pour rendre hommage à mon mari. Vive la musique en automne.<br /> On se revoit très vite si tu veux...je t'ambrasse bien fort ma grande
Répondre
T
Coucou Ma Belle<br /> Je comprends pourquoi tu ne pouvais m'atteindre. Souviens-toi tu m'a aidée à transférer mon blog sur EKLABLOG<br /> http://l-univers-de-francianipat.eklablog.com/<br /> J'y suis depuis, mais ne suis plus très présente ces derniers temps, la flamme n'y est plus vraiment. Trop de trop...<br /> 2 sujets me maintiennent sur la toile <br /> Un lien avec QUICHOTTINE, qui lance des appel à l'écriture (ou le dessin, photo, illustrations) Elle rassemble tous ces sujets et en fait un livre à plusieurs mains, pour l'association "Rêves". Je participe avec joie...<br /> Un lien avec MÉMÉ CHRISTIANE qui fait appel à nos ouvrages de broderie, Défi : Exécuter et terminer nos encours oubliés, ou faire plus grand, mais s'y tenir... On est toutes là pour se secouer et débarrasser la corbeille d'ouvrages oubliés ou délaissés.<br /> J'espère te retrouver très vite sur EKLABLOG<br /> Je t'embrasse
A
<br /> Coucou Ma grande<br /> <br /> <br /> Je crois que ce message est pour moi, si c'est le cas un grand merci ça me fait super plaisir...<br /> <br /> <br /> Pur Elkablog pas de soucis tu peux transférer ton blog, on en a plein qui l'on fait... si tu as un problème je serais là demain... aujourd'hui je fête mon anniversaire avec ma fille et mes petits<br /> enfants.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et bien OUI ! tu crois pas que je suis bête ! <br /> <br /> <br /> Je vais me lancer dès que j'en trouverais le temps, c'est lui qui me manque en ce moment<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je lui souhaite une longue vie<br /> <br /> <br /> joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo créoles<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour Arlette http://gaite.chti.fr/<br /> <br /> <br /> Ti bo ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je viens de souhaiter un anniversaire à arlette 50<br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'était elle, Bon ! nunuche a encore frappé  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon anniversaire à ton amie bisous MA<br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'était à Arlette qu'il était destiné, http://gaite.chti.fr/<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le Monde Libre de FranciAniPat.over-blog.com
  • : Retraitée et mariée, j'aime les loisirs créatifs, je suis une crucifiliste et je réalise des représentations sur verre, je préfère la variété française, JE NE SUPPORTE PAS LES MENSONGES, LA MÉDISANCE ET L'HYPOCRISIE.
  • Contact

Profil

  • Tit'Anik
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior

Compteur de Fleurs

 

Le 400ème Fleur à été déposé par Mamie Danie

Merci de votre amitié

 

Aujourd'hui

628 Fleurs 


Recherche