Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 09:30

http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/d682b6d4.gif

Je suis assez fatiguée en ce moment, du mal à récupérer, du mal à me concentrer, plus goût à rien, je tourne en rond ...


Bref, je fais une pause du coté de Perpignan chez Maman. Un peu d'embruns,  d'air iodé, de soleil et de dépaysement me feront le plus grand bien.


Je vous reviendrais toute guillerette, Promis

Bisous à toutes et tous

http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/3c5fd785.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Il faut prendre un peu de repos, je vais devoir le faire aussi car je suis vraiment lasse en ce moment. Et puis loin du pc quelques temps fera du bien à mon épaule, douloureuse depuis<br /> deux jours.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Reposes-toi bien<br /> <br /> <br /> De mon coté, je fais du ménage, balayer d'un coté, épousseter de l'autre ...<br /> <br /> <br /> Et puis je concocte un emploi du temps, je compte occuper ma retraite, en ne me coupant pas du monde extérieur, cours de peinture, ballades, écriture, broderies ... une foule de projets<br /> que je veux réaliser, pour ne pas sombrer dans la mélancolie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'espère que tu t'es bien reposée chez ta maman ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui certes, mais j'ai du maal à redémarrer<br /> <br /> <br /> En effet j'ai pris des résolutions quand à mes emplois du temps, je veux me consacrer à mon homme, mes loisirs extérieurs, les défis (j'ai loupé le dernier, grrrrrr ...), la construction<br /> de notre maison; bref être un peu moins accros à l'ordi, pas facile, j'aime bien vous visiter<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Salut  Tit'Anik<br /> <br /> <br /> Sa fait du bien de se reposer car je vois que tu reprends en pleine forme : bravo<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je reprend doucement,j'ai décidé de m'investir dans des loisirs constructifs<br /> <br /> <br /> Les défi des croqueurs de mots,<br /> <br /> <br /> mes peintures et mes cours de peinture sur verre<br /> <br /> <br /> des ouvrages de broderires et tricots<br /> <br /> <br /> ma maison que je voudrais voir sortir de terre, pour ne pas passer un hiver de plus en caravane<br /> <br /> <br /> et bien sur mon homme, qui partage mes galères et mes sautes d'humeur (je supporte bien les siennes, )<br /> <br /> <br /> Sans oublier les soirées Tarot du vendredi soir<br /> <br /> <br /> Tu vois si je veux tout faire, il faut que je m'organise<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ravie de tous les coms que tu m'as laissé hier...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux... il est vrai que parfois faire une pose s'impose afin de retrouver la forme.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je reprends tout doucement<br /> <br /> <br /> D'abord je vous réponds à toute, ensuite jereviendrais sur mon blob, c'est ainsi que je vais definir mes priorités<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Annick reposes toi bien prends soin de toi .<br /> <br /> <br /> j'ai eu l'agréable surprise en rentrant de trouvé ton dé pendouille ...merci beaucoup je l'adore et il a trouvé sa place ! lol ! je l'ai mis avec ton lien si si tu le mérites...sur mon billet<br /> d'aujourd'hui ! trop beau ! je te souhaite une bonne journée . Plein de bisous. Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mon dieu ! que je suis heureuse que cela te plaisen<br /> <br /> <br /> Je pensais bien que les vacances t'empèchaient de me répondre, mais connaissant la poste, je me faisais du soucis, cela n'aurait pas été le premier colis perdu pour moi. Maman a fait un<br /> sacandale en les traitant de voleurs parce qu'elle n'avait pas reçu son coeur en perles de swarovsky pour la fête des mères. Bon n'épilogons pas, il est arrivé et il te plait. J'en suis<br /> ravie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le Monde Libre de FranciAniPat.over-blog.com
  • : Retraitée et mariée, j'aime les loisirs créatifs, je suis une crucifiliste et je réalise des représentations sur verre, je préfère la variété française, JE NE SUPPORTE PAS LES MENSONGES, LA MÉDISANCE ET L'HYPOCRISIE.
  • Contact

Profil

  • Tit'Anik
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior

Compteur de Fleurs

 

Le 400ème Fleur à été déposé par Mamie Danie

Merci de votre amitié

 

Aujourd'hui

628 Fleurs 


Recherche