Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 09:30

  http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/8bb59459.gif

 

Tout va pour le mieux,

On va fêter ça, champagne et petits fours.

N'oublier pas ce jour

Anniversaire, 19 avril 1993.

Nouvelle qui rend heureux,

Tout s'est concrétisé,

Idée d'enfant, devenue réalité.

-

Bonjour, je viens aujourd'hui

Annoncer ma nouvelle identité.

C'est une grande joie pour moi.

C'était un rêve longtemps caressé,

Impasse à jamais franchie.

 

IV 1993                       Annick Tonanti-Bacci

Copyright ©  1993 - Tonanti-Bacci - "Rêveries" - Tous droits réservés

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> je n'ai pas tout compris à l'acrostiche de ton nouveau nom  c'est ange de la renaissance ou Tonanti Bacc ?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mon géniteur avai gâché notre vie, MAMAN et moi avons vécu un calvaire<br /> <br /> <br /> Aussi quand PAPA, le second époux de maman,  m'a adopté cela a été pour moi une véritable renaissance<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Joli accrostique, Annick. J'aime beaucoup ton fond d'écran ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je fais des essai, ce qui me plaisait, n'était pas lisible, je change, et vos avis me sont précieux, merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ho! c'est trés bien dit ! quel beau rêve qui c'est réalisé ! bonne soirée à toi bisous Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un merveilleux rêve, une adoption tant désirée de part et autre, mais aucun de nous deux n'avait osé, de la pudeur ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> vii, mais c'est quoi, une rencontre, un mariage ?<br /> <br /> <br /> noeud d'amour, projets, espoir ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Une ADOPTION<br /> <br /> <br /> EH ! oui ! Mon PAPA chéri a épousé MAMAN, j'avais déjà 7 ans. Il m'a choyée, élevée, et à fait de moi la femme que je suis. Par pudeur, malgré son<br /> envie, il ne m'a jamais proposé de m'adopter et moi de mon coté je n'ai jamais osée le lui demander. Puis un jour, un évènnement grave, a voulu qu'il vienne à mon secours et là nous nous sommes<br /> confiés notre désir secrêt. Pour moi, porter SON NOM a été l'une des plus belle choses qui me soient arrivée, un GRAND BONHEUR un merveilleux noeud d'amour père fille. Aujourd'hui je me suis<br /> remariée, mais le nom de mon époux s'est accolée au mien, avec son accord<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le Monde Libre de FranciAniPat.over-blog.com
  • : Retraitée et mariée, j'aime les loisirs créatifs, je suis une crucifiliste et je réalise des représentations sur verre, je préfère la variété française, JE NE SUPPORTE PAS LES MENSONGES, LA MÉDISANCE ET L'HYPOCRISIE.
  • Contact

Profil

  • Tit'Anik
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior

Compteur de Fleurs

 

Le 400ème Fleur à été déposé par Mamie Danie

Merci de votre amitié

 

Aujourd'hui

628 Fleurs 


Recherche