Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 00:14

URGENT A SAVOIR

 

> >
> > >

Vodka + glaçons = attaque les reins.

~~~~~~

Rhum + glaçons = attaque le foie.

~~~~

Gin+ glaçons = attaque le cerveau.

~~~~

Whisky + glaçons = attaque le cœur.

~~~~

Ricard + glaçons = attaque la vue.

~~~~

####

Il semblerait que ces putains de glaçons soient vraiment dangereux pour la santé !!!!

~~~~

Envoie ce message à tous ceux qui sont dans ton répertoire pour qu’ils arrêtent l’utilisation des glaçons.

 

null

Reçue de la part d'un copain de Mac Giver

signature Tit'Anik

~~~~
Moi je l'ai reçu par erreur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> OK! J'arrête les glaçons! Depuis le Titanic, on savait pourtant qu'ils sont dangereux.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mdr, T'i'Anik a sombré<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour l'info ma grande de nos jours tout est dangereux...gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui bien sur, mais ne refuse pas un verre virtuel, celui là ne fait pas mal, mais plaisir<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le Monde Libre de FranciAniPat.over-blog.com
  • : Retraitée et mariée, j'aime les loisirs créatifs, je suis une crucifiliste et je réalise des représentations sur verre, je préfère la variété française, JE NE SUPPORTE PAS LES MENSONGES, LA MÉDISANCE ET L'HYPOCRISIE.
  • Contact

Profil

  • Tit'Anik
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior

Compteur de Fleurs

 

Le 400ème Fleur à été déposé par Mamie Danie

Merci de votre amitié

 

Aujourd'hui

628 Fleurs 


Recherche