Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 09:00

Lorsque je lui ai offert le châle mauve, Maman, très ennuyée, m'avais avoué qu'elle le trouvait un peu petit

Qu'à cela ne tienne, elle a passé sa commande, je n'avais plus qu'à ...

Mouai ! mais quoi ! Mémé christiane est venue à mon secours, j'ai fait son châle rouge/orange 

(http://memechristiane.over-blog.com/article-mon-devidoir-102787582-comments.html#anchorComment)

HPIM3537.JPG

 

Voici donc l'objet, une belle épaisseur, que l'on peut doubler sur ses épaules ...

HPIM3668.JPG

 

Pfff ! J'ai le soleil dans les yeux

Est-ce assez grand pour toi ma Minette ... 

HPIM3670.JPG

 

Environ 1m90 , Poilu à souhait, il tient bien chaud

HPIM3665.JPG

 Oups il reste un fil ...

Les soirées sont fraiches ces temps-ci et Maman est très contente

 

Merci beaucoup "Mémé Christiane"

 

signature Tit'Anik

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Il a l'air de tenir bien chaud, je le porterais volontiers aujourd'hui.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Maman en est ravie, et dans la région parisienne elle l'apprécie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Il est absolument superbe.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo, Tit'Anik.<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée à venir.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci du compliment<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai que c'est vraiment une belle pièce et on voit à travers l'écran combien il est douillet, bravo!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elfy le confirme c'est très doux, elle l'a essayé pendant que je cherchais le papier cadeau<br /> <br /> <br /> Maman est ravie, merci encore,<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe ton châle et bonne fête à Mémé Chrisitane bisous MA<br />
Répondre
T
<br /> <br /> MErci du compliment<br /> <br /> <br /> Zibouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu tricotes plus vite que ton ombre toi !!! tu te rends compte que j'ai meme pas fini et ton chale arlequin et le chale genver !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui mais il y a un revers, j'ai délaissé les petites croix<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le Monde Libre de FranciAniPat.over-blog.com
  • : Retraitée et mariée, j'aime les loisirs créatifs, je suis une crucifiliste et je réalise des représentations sur verre, je préfère la variété française, JE NE SUPPORTE PAS LES MENSONGES, LA MÉDISANCE ET L'HYPOCRISIE.
  • Contact

Profil

  • Tit'Anik
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior

Compteur de Fleurs

 

Le 400ème Fleur à été déposé par Mamie Danie

Merci de votre amitié

 

Aujourd'hui

628 Fleurs 


Recherche