Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 20:10

 


J'ai trouvé cette clé chez mon amie Sophie

http://papyrus65.over-blog.com/

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour que cette clé prenne son envol au coeur de la Blogosphère, le principe est simple :

" Pour tous ceux qui trouvent cette clé la copie sur leur blog en indiquant le lieu où ils l'ont trouvée et en profite pour visiter le blog d'où elle provient "

Je trouve l'idée géniale, qu'en pensez vous ?

Longue vie à la clé de l'amitié !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Super super je vois ici aussi la clé que j'ai offert à ma très chère amie Sophie dixit Papyrus... merci de l'avoir relayée. Bonne journée à toi et gros bisous, Natacha.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai trouvé cette idée chaleureuse<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Longue vie à cette clé de l'amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, puisse-t-elle nous porter chance à tous<br /> <br /> <br /> Tit'Anick<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le Monde Libre de FranciAniPat.over-blog.com
  • : Retraitée et mariée, j'aime les loisirs créatifs, je suis une crucifiliste et je réalise des représentations sur verre, je préfère la variété française, JE NE SUPPORTE PAS LES MENSONGES, LA MÉDISANCE ET L'HYPOCRISIE.
  • Contact

Profil

  • Tit'Anik
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior

Compteur de Fleurs

 

Le 400ème Fleur à été déposé par Mamie Danie

Merci de votre amitié

 

Aujourd'hui

628 Fleurs 


Recherche