Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 07:45

le-defi

Qu'il est beau, mon chapeau !

Que cache cette capuche ?

Il y en a sous son bonnet ! ...

 

En bref : couvre-chef !

A partir de ce mot, on écrira ce qu'on voudra !

Une seule condition : glisser Qui m'aime me suive ! dans son texte.

 

Page à programmer pour 8 h 00 lundi 20 février 2012

Indiquer Défi n° 75 dans son titre

 

 

J'adore les chapeaux, Si je m'écoutais j'en aurais plein mes armoires

Mais au moment des essayages, Horreur ! Malheur ! Le miroir fait la grimace

Je râle, je marmonne contre cet imbécile, Qui me renvoie cette vilaine image

Pourtant il est joli ce chapeau

 

J'adore tous les couvre-chef

Miroir mon beau miroir, Cette coiffe me va-t-elle comme un gant

Le coquin, s'esclaffe de rire

Je fulmine, mes yeux lancent des éclairs

 

Mon dernier essai fut en 2008, pour notre mariage2008.04.24-PASCAUX-009.JPG

Le thème était l'Afrique, tenues légères et colorées

Mon chéri en chemise tahitienne et moi avec un pagne, Bien sûr j'étais coiffée d'un turban

La famille a crié vive la mariée, qu'elle est jolie

Bon heureusement que le ridicule ne tue pas, mais j'étais aux anges

 

Décidément les chapeaux c'est pas pour moi

Pourtant si je craque parfois, et m'affuble d'une casquette

Que quelqu'un y trouve à redire, bien d'autres sont encore plus burlesques

Que celles qui me ressemblent,  me rejoignent et avec moi défient les regards des autres

Qui m'aime me suive ...

 

 

Bon le final est un peu tiré par les cheveux, hi, hi


Pour me faire pardonner, voici quelqu'un qui, lui, s'en est bien tiré

 

 

 

 

Parole de Mon Beau Chapeau:

Je m'suis payé un beau chapeau
Pour avoir l'air bien comme il faut
Quand je croise mes amis
Ils en crèvent de jalousie
En voyant mon beau chapeau
J'ai mis une plume à mon chapeau
Parce que ça fait plus rigolo
En m'voyant coiffé ainsi
Toutes les jolies filles s'écrient :
Oh la la, quel beau chapeau"
Je passe mon temps... soir et matin
Devant les glaces des magasins
Je me regarde... je me plais bien
Et le roi n'est pas mon cousin
Je l'mets d'côté, mon beau chapeau
Pour piloter ma p'tite auto
Comme ce n'est pas très pratique
J'ai fixé un élastique
Pour tenir mon beau chapeau

Je l'mets tout droit, mon beau chapeau
Lorsque j'appelle ma dactylo
Tout en dictant mon courrier
Je peux quand même l'embrasser
Sans quitter mon beau chapeau
J'ai mis au fond de mon chapeau
Le nom d'ma rue, le numéro
Comme ça quand je prends une cuite
Et que j'oublie où j'habite
J'ai qu'à lire dans mon chapeau
Le seul malheur, c'est qu'une nuit
Alors que j'étais un tout p'tit peu gris
On a changé à mon insu
Le nom et l'numéro d'ma rue
Moi, je m'suis fié à mon chapeau
Et je suis rentré directo
A l'adresse qui était marquée
C'est comme ça qu'j'ai réveillé
Le capitaine des pompiers
Faut un chapeau à cette chanson
Qui n'a ni rimes ni raisons
Je crois bien l'avoir trouvé
Car pour m'avoir écouté
Je vous tire mon chapeau


Mon Beau Chapeau Paroles sur http://www.parolesmania.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> il y a quelque temps<br /> <br /> <br /> je l'ai formaté,mais avant,j'ai tout sauvegarder sur un disque dur externe.<br /> <br /> <br /> ensuite j'ai reinstallé avec les cd de sauvegarde que j'avais fait quand j'ai acheté mon ordi.<br /> <br /> <br /> et hier j'ai changé de serveur!<br /> <br /> <br /> j'avais explorer 7,ensuite 9 et c'est à ce moment qu'il y a eu pleins de problèmes!<br /> <br /> <br /> alors,hier soir,j'ai installé Mozilla!<br /> <br /> <br /> mais il a fallu que je remette tout comme il faut,car ça avait tout changé...<br /> <br /> <br /> ce n'est pas du tout la même présentation...<br /> <br /> <br /> si,on n'était pas si loin,je te l'aurai fait!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis Mozilla depuis très longtemps, c'est mon fils qui me l'avait installé, alors qu'il vivait encore avec nous<br /> <br /> <br /> Dommage que nous soyons si loin<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> En faisant les brocantes au printemps tu devrais trouver ton bonheur, concernant ta capeline!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Excellente idée, je n'y avait pas pensé<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est minuit,et j'ai passé toute masoirée à chercher mon problème d'ordi!<br /> <br /> <br /> ouf,à force de chercher,j'ai tout résolu....<br /> <br /> <br /> et tout fonctionne et j'ai même fait des découvertes! hihihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je vous envie, toutes celles qui savent résoudre leurs problèmes<br /> <br /> <br /> J'ai des problèmes et ne parvient pas à me résoudre à appeler mon technicien, trop cher ... et beaucoup d'attente en atelier, 15 jours minimum, pffff<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Anik<br /> <br /> <br /> J'ai eu des problèmes de connexion ce soir...c'est réparé heureusement que je m'y connais... As-tu vu ton défi que tu as proposé ???<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu t'y connais, quelle chance ! !<br /> <br /> <br /> Non je n'ai pas vu, pardonnes moi, je vais chercher, j'ai été absente de l'ordi ces jours ci, une bonne grippe, 3 jours de lit, mon généreux chéri ma fait ce don et<br /> s'en est bien mieux, le coquin<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> http://www.ma-chienne-de-vie.com/article-mon-chapeau-ma-participation-99738163.html<br /> <br /> bonsoir !<br /> <br /> <br /> je te l'ai déjà déposé en com !  le lien<br /> le re voici-<br /> bisous !!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je l'ai vu merci, bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le Monde Libre de FranciAniPat.over-blog.com
  • : Retraitée et mariée, j'aime les loisirs créatifs, je suis une crucifiliste et je réalise des représentations sur verre, je préfère la variété française, JE NE SUPPORTE PAS LES MENSONGES, LA MÉDISANCE ET L'HYPOCRISIE.
  • Contact

Profil

  • Tit'Anik
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior
  • On m'appèle Tit'Anik, joli surnom donné par ma toute petite nièce et repris en gentille moquerie par les grands. Je change cette année le chiffre des dizaines. ou ! la ! la ! Me voilà sénior

Compteur de Fleurs

 

Le 400ème Fleur à été déposé par Mamie Danie

Merci de votre amitié

 

Aujourd'hui

628 Fleurs 


Recherche